drink noel2018 insta

Le Royal Orée et La Terrasse de l'Orée (en d'autres mots, votre nouvelle gérance) vous invitent au traditionnel Drink de Noël le mercredi 19 décembre. Venez nous rejoindre au club-house dès 18h30 pour déguster une montagne de tapas offerts et bien d'autres surprises. On vous attend, venez nombreux célébrer Noël en bleu...

Prévoyez vos bonnets (celui du Père Noël, on vous l'offrira!), vos moufles et vestes chaudes... Nous fêterons Noël dans une ambiance festive, tous ensemble sur la terrasse de notre club, réunis autour de braseros avant de passer à table bien au chaud dans notre club-house. Car cette année, nous vous proposons également de prolonger la fête avec un Souper de Noël. En voici le menu :

Entrée
Cassolette homardine
Chardonnay Tomaresca

Plat
Dinde farcie
Château Lacombe Noaillac, Médoc

Dessert
Bûche de noël
Café

Prix : 40€/pp pour le Souper.
Le Drink vous est offert. Oui, oui, même si vous choisissez de ne pas souper avec nous! ;-)

Suivez ce lien pour vous inscrire, vous et votre famille et amis, au Drink et/ou au Souper. Joyeux Noël!

Je m'inscris au Drink et/ou Souper de Noël

Complétez le formulaire d'inscription