Le Tennis à l'Orée ainsi que les stages et cours organisés par l'Ecole de Tennis. Plus d'infos... Royal Orée

Tennis

Premier club de Hockey du pays avec plus de 1500 membres et près de 100 équipes. Plus d'infos... Royal Orée

Hockey

15 titres de Champion de Belgique. Apprentissage et cours de perfectionnement. Plus d'infos... BCOB

Bridge

Le Padel à l'Orée et les stages et cours organisés par l'Ecole de Padel. Plus d'infos... Royal Orée

Padel

Merry Christmas Happy New Year Flyer DVER insta

L'esprit de Noël, dont l'origine est attribuée à Charles Dickens, est un savant mélange de charité, d'harmonie sociale, de bonheur, de générosité et de solidarité. A l'Orée, cet esprit de Noël est incarné par toutes les mamans, papas, grands-parents... qui, chaque semaine ou occasionnellement, donnent gracieusement et généreusement de leur temps précieux afin d'illuminer le visage de nos enfants. Ce sont les nombreux bénévoles, trop souvent méconnus, qui œuvrent sur les terrains de tennis et de hockey afin d’y faire vivre la magie de notre sport favori...

Sans eux, l'Orée n’existerait pas. Sans eux, l'Orée n’évoluerait pas. Sans eux, l'Orée ne grandirait pas. Ils sont souvent discrets mais toujours enthousiastes et font preuve d'un dévouement hors pair. Ils consacrent des heures de leur vie familiale afin que l’Orée vive, que nos 2400 membres puissent taper la balle avec stick ou raquette ou taper la carte entre amis ou en compétition. Grâce à eux, l'esprit de Noël est présent chaque jour à l'Orée et je leur rends hommage pour leur générosité et, du fond du cœur, je les remercie pour ce qu'ils nous apportent chaque jour.

L'année nouvelle sera une très grande année pour l’Orée. Le club qui nous est cher fêtera ses 90 ans. 90 ans mais toujours aussi jeune, fringant et dynamique et avec la ferme volonté d'aller toujours de l’avant. L'Orée vit son présent et son futur avec force et passion. L'Orée est une grande Dame fière de ses membres qui portent haut et fort ses couleurs : le bleu intense, signe de puissance et de noblesse. L'Orée est forte et ne plie pas sous les critiques faciles car vous êtes toujours plus nombreux à la soutenir et à défendre les vraies valeurs de la vie et du sport que sont l'harmonie sociale, le respect, la solidarité, la générosité et la loyauté. L'Orée est bleue de vous. Pour tout cela je vous dis MERCI.

A l'occasion des fêtes de Noël, le temps est venu de chasser chagrins, soucis, rancœurs et autres douleurs pour laisser place à l'amour, la joie et la bienveillance. Du plus profond de mon cœur, je vous souhaite les plus merveilleuses fêtes de fin d'année en espérant que tous vos vœux soient exaucés. Joyeux Noël et excellente année 2018.

Benoît Van Cottem

cbcKBC Brussels  736-0328391-13  |
BIC KREDBEBB  |  IBAN BE08 7360 3283 9113

Newsletter Orée