A l'instar d'autres clubs du pays, l'Orée s'inquiète de la dérive du soi-disant jeu "Neknomination" qui sévit sur Facebook en ce moment (v. article du Soir). Ce jeu n'est pas seulement idiot, il peut être (très) dangereux pour nos ados, nos enfants! L'Orée ne tolèrera aucune manifestation de cette pratique stupide dans ses installations ou dans le cadre de ses activités. Tout jeune qui s'en rendra coupable, en se filmant lui ou ses camarades, ou en apportant de l'alcool dans le cadre de ses activités à l'Orée sera sanctionné et suspendu. Les parents et le staff de l'équipe ou du cours concerné en seront avertis. Nous nous montrons actuellement très attentifs à l'activité de nos jeunes sur les réseaux sociaux et avons déjà constaté cette dérive auprès de quelques jeunes Oréens. Vous voilà prévenus! Parents, coaches, entraîneurs, professeurs, délégués, ... ensemble conscientisons nos jeunes sportifs. Découvrez à la suite le geste admirable d'un jeune hockeyeur formé à l'Orée à ce sujet...

Pour faire suite à cet article, nous vous proposons de découvrir l'initiative d'un jeune hockeyeur formé à l'Orée qui décide de changer les règles d'un jeu stupide... et qui répond en effectuant un acte admirable, nous nous devions de le souligner! Quand on vous disait que nous étions attentifs à l'activité de nos jeunes sur les réseaux sociaux... Bravo Archi, tu peux être fier de ton initiative. #givebloodgivelife