wolu1150Ce samedi 22 Février, la commune de Woluwé-Saint-Pierre remettra les mérites sportifs et, une fois encore, le club de l'Orée sera présent sur tous les fronts. Jugez plutôt. En Tennis, les équipes jeunes et adultes seront à la fête: notre équipe de nationale 3 (qui monte en nationale 2 en 2014) et notre équipe de plus de 35 ans en nationale 3 (qui pourrait peut-être même monter en nationale 1 dès cette année 2014) seront récompensées. Chez les jeunes de l'ETO, ce sont nos filles qui seront récompensées: l'équipe des filles de moins de 12 ans et l'équipe des filles de moins de 10 ans, des jeunes pousses qui trouvent au sein de l'ETO un environnement idéal à leur épanouissement. Bravo à elles. En Hockey également, l'Orée envahira le podium...

Nos Juniors-Vétérans (plus de 35 ans) seront récompensés pour leur mémorable victoire en coupe de Belgique! Encore mieux, c'était une équipe mixte composée pour moitié de JV1 et pour moitié de JV2, un bel exemple de solidarité au sein de notre club! Chez les jeunes, chacun se souvient du magnifique titre de Champion de Belgique de nos Juniors Boys 1 pour lequel la commune décernera un mérite sportif, ce titre est le fruit du travail en profondeur d'Alain Geens et de son équipe au sein de notre école des jeunes. Enfin, toutes nos félicitations à Charlotte Thisse. La commune de Woluwé-Saint-Pierre lui décerne un prix du mérite sportif individuel pour ses performances au sein du club mais aussi dans les équipes nationales. Mais nous n'oublions pas que l'Orée est un club pour tous, et que dans le cadre de nos efforts pour obtenir de la commune une amélioration de nos infrastructures Hockey et Tennis, il est capital de démontrer que si la commune compte pour le club, le club compte aussi pour la commune. Nous avons donc tout intérêt à être présents en masse et en bleu ce samedi 22 Février de 18h à 19h à la Maison Communale.

A samedi pour applaudir nos couleurs dans l'enceinte de la Maison Communale de Woluwe-St-Pierre à partir de 18h00 (Av. Charles Thielemans 93).