Le Tennis à l'Orée ainsi que les stages et cours organisés par l'Ecole de Tennis. Plus d'infos... Royal Orée

Tennis

Premier club de Hockey de la Ligue Francophone avec plus de 1600 membres et près de 100 équipes. Plus d'infos... Royal Orée

Hockey

Le Padel à l'Orée et les stages et cours organisés par l'Ecole de Padel. Plus d'infos... Royal Orée

Padel

16 titres de Champion de Belgique. Apprentissage et cours de perfectionnement. Plus d'infos... BBC

Bridge

jp-andreNous avons appris avec beaucoup de tristesse la disparition de Jean-Pierre André qui s'est éteint ce lundi 8 décembre. Jean-Pierre a été un Oréen exemplaire. Pendant de nombreuses années, il s'est dévoué au sein du club et a été un dirigeant capital tant à la Commission Hockey que comme membre du Conseil d'administration dont il est devenu Président en 1995. Il a également été Trésorier de la fédération de hockey (ARBH) durant quatre années où son travail fut unanimement apprécié...

Sportivement, il a pratiqué le hockey puis le tennis qu'il a dû abandonner suite à des problèmes de santé qui se sont multipliés au fil des années. Il leur a fait face avec un courage exceptionnel, sans jamais se plaindre. Tous ceux qui l'ont connu peuvent en témoigner : notre club a perdu un grand Oréen et bon nombre de membres ont perdu un ami. Au nom des membres de l'Orée, nous présentons nos sincères condoléances à la famille de Jean-Pierre. Nos pensées en ces moments d'une grande tristesse vont à Dominique (son épouse) et Virginie (sa fille).

Christian Bellière, Yves Van Geirt & Benoît Wolter

Royal Orée

• Drève des Brûlés 59  |  1150 Bruxelles
  • Secrétariat +32 2 770 19 24