Le Club

Saison blanche, avenir Bleu #tousensembleu

Suite à la récente décision de la fédération de Hockey de déclarer la saison "blanche" pour certaines catégories, le Conseil d'administration de l'Orée a communiqué cette semaine son intention de compenser partiellement les équipes Adultes en raison du manque significatif que la crise sanitaire leur occasionnera de manière certaine cette saison. A l'inverse des équipes Jeunes qui ont conservé un certain niveau de liberté dans la pratique du sport outdoor (a l'exception des matches, bien sûr), les Adultes, ont eux été significativement contraints dans leur pratique...

 

En conséquence et fort des certitudes actuelles concernant cette partie de nos membres, le CA de l'Orée a offert à ces catégories la capacité de reporter une partie de leur cotisation de la saison 20-21 sur la saison prochaine avec la possibilité également d'opter pour une formule combinant note de bar et report partiel de cotisation sur la saison 2021-2022. Vous en avez été informés via votre capitaine la semaine dernière.

Les premiers retours que nous avons reçus à ce sujet nous confortent dans l'idée qu'il s'agit d'une décision équitable. Celle-ci s'est bien sûr fait attendre tant il était important pour nous de revenir vers les catégories concernées de manière mûrement réfléchie. Lors de cette évaluation, nous avons tenu compte des annonces fermes venant des instances fédérales et de la situation financière actuelle et future du club. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous soutiennent d'une manière ou d'une autre avec un clin d'œil particulier aux hockeyeurs et hockeyeuses qui se sont déjà manifestés pour explicitement renoncer à cette compensation. Merci à eux pour ce témoignage de leur attachement et leur soutien au club dont les ambitions restent intactes en dépit de deux années difficiles. 

Malgré cette situation incertaine, nous sommes (malheureusement ou oserions-nous dire heureusement?) déjà contraints d'entreprendre les préparatifs pour la saison prochaine. C'est la raison pour laquelle nous n'aurons d'autre possibilité que de maintenir le processus habituel de facturation du membership. Ce processus nous permet en effet de déterminer le nombre d'équipes que nous inscrirons à la fédé la saison prochaine. En d'autres mots, le membership est la confirmation pour le club que vous serez encore parmi nous la saison suivante. Toutes nos équipes doivent être inscrites pour début juillet au plus tard. L'envoi du membership interviendra donc comme chaque année dans le courant du mois de mai. Il sera accompagné cette année d'un acompte de 100€ sur la cotisation dont la facturation interviendra dans le courant du mois de juin. L'acompte sur cotisation vous permettra d'en alléger le poids dans le courant du mois de juin. Il permettra aussi au club d'être plus en phase avec les échéances imposées par ses différents fournisseurs (fédérations, assurances, entretiens périodiques, etc.). Toujours soucieux de la situation de chacun, un nouveau système en ligne vous permettra, sur demande explicite de votre part d'étaler la charge de votre cotisation sur plusieurs périodes (max 3 mois) si cela vous est nécessaire. 

Nous restons bien sûr à l'écoute et attentifs à l'évolution de la situation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des décisions et initiatives futures que nous pourrions prendre pour nous retrouver sur ou aux abords de nos terrains. 

A ce propos, nous vous préparons une édition spéciale de votre Newsletter dans laquelle nous évoquerons ce qui nous anime, ce qui vous concerne et ce qu'il advient de votre club durant cette étrange période aussi longue qu'inédite. Tennis, Hockey, Padel, Bridge, club-house, ... Nous vous y exposerons quelques projets et on pourrait bien vous y dévoiler quelques surprises. Parce que c'est sur l'avenir que nous avons décidé de parier. Il s'annonce Bleu et radieux, nous en sommes tous convaincus.

D'ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Allez l'Orée,
Le Conseil d'administration

 Royal Orée

  • Drève des Brûlés 59  |  1150 Bruxelles
  • Secrétariat +32 2 770 19 24
  • Club-house +32 2 770 00 66
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •  facebook.com/RoyalOree
  •  @RoyalOree
  •  royaloree
  Contactez-nous

cbcKBC Brussels  736-0328391-13  |  
BIC KREDBEBB  |  IBAN BE08 7360 3283 9113

 Royal Orée

  • Drève des Brûlés 59  |  1150 Bruxelles
  • Secrétariat +32 2 770 19 24
  • Club-house +32 2 770 00 66
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •  facebook.com/RoyalOree
  •  @RoyalOree
  •  royaloree
  Contactez-nous

cbcKBC Brussels  736-0328391-13  |  
BIC KREDBEBB  |  IBAN BE08 7360 3283 9113

 Newsletter Orée

Pour vous abonner à notre Newsletter, complétez le formulaire ci-dessous :

Utilisation de vos coordonnées
Archives des Newsletters

 L'Orée sur Facebook

 L'Orée sur Facebook