Dernières nouvelles de la section
Chères amies et chers amis du Tennis,
Cette période, particulièrement difficile pour tout le monde, l’est également pour notre sport: le Tennis.
Concrètement :
Aucune annonce n'a été faite et aucun changement n'est au programme à partir du 13 décembre. Les cours de tennis indoor peuvent toujours être donnés pour les enfants de moins de 12 ans. Tout continue comme ces dernières semaines.
Les adultes et les jeunes de plus de 12 ans ont pu bénéficier de nos terrains extérieurs toujours disponibles à cette saison. Vous êtes nombreux à en avoir profité. André de même que certains membres (un grand merci à Paul Denoiseux) ont veillé à leur entretien chaque matin afin qu'ils soient toujours impeccables. Les filets vont être retirés dans le courant de cette semaine étant donné les conditions climatiques peu clémentes et les premiers gels en journée.
Malgré tout, nous comprenons bien que cela ne compense pas les nombreuses semaines indoor perdues.
À l'heure actuelle, nous ne savons pas encore à quel moment nous pourrons recommencer à jouer. Il est donc compliqué, à ce stade, de proposer une solution concrète. La dernière date évoquée est le 15 janvier, date à laquelle devrait être annoncé la suite du programme.
La Fédération de Tennis est en contact direct avec les instances dirigeantes pour tenter de relancer notre sport le plus rapidement possible. Nous ne vous oublions pas!!!
Toutefois, pour les enfants, des stages sont organisés pendant les vacances de Noël (infos ci-dessous).
Sachez cependant que notre club est fortement impacté par cette crise.
Outre le Tennis, le Hockey est également à l’arrêt (hormis les entraînements pour les 12 ans et moins), notre club de Bridge BBC ne preste plus et notre club-house est fermé depuis des semaines. Mais restons actifs et positifs. Pour nous soutenir, n'hésitez pas à acheter nos bulles, notre Cuvée Brut Tradition, pour vos fêtes de fin d’année ou évènements à venir. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires.
Nous espérons vous revenir prochainement avec des bonnes nouvelles... D'ici là, portez-vous bien.
Très cordialement,
Votre président tennis, Geoffroy Walckiers.