Royal Oree Newsletter
facebook

 

twitter

 

instagram

 

youtube

 

youtube

 

linkedin
Lisez ce mail sur oree.be
23 octobre 2017
Please enable images
Gantoise-Orée 2-1
Un Waterzooi à la sauce latino, svp!
Messieurs Honneur

 

La Special Consulting Team était de nouveau à pied d'œuvre cet après-midi pour suivre cette rencontre entre les deux révélations de ce début de championnat. Le match commençait comme bien trop souvent de manière catastrophique pour nos couleurs. Après deux minutes seulement la Gantoise prenait l'avantage sur stroke. Et dans les minutes qui suivirent, l'équipe locale héritait encore d'un double PC, qui – heureusement – ne donnait rien! Après ce coup de semonce, nos joueurs, enfin réveillés, haussèrent un peu le ton et le rythme aussi. Un premier PC tiré par Tomi Domene, à côté. Une très belle occasion pour Max Branicki stoppée par le gardien. Et puis l'égalisation par Nacho Bergner sur le deuxième PC. Le premier quart-temps se terminait sur ce score de parité.

 

Le deuxième quart-temps était à mettre à l'actif de nos Oréens qui eurent moultes possibilités mais qui les galvaudèrent toutes. Que ce soit dans le jeu ou sur phases arrêtées. On se disait à ce moment-là que l'Orée allait bien finir par émerger.

 

Please enable images   Please enable images

 

Le troisième quart-temps fut insipide, inodore, incolore. Un jeu brouillon de part et d'autre. Avec beaucoup de déchets techniques. Tout allait donc se jouer dans le dernier quart. On assista alors à un véritable "match de coupe". Les actions allaient d'un camp à l'autre. Nos Boys eurent deux énormes occasions de faire le break. Sur une contre-attaque rondement menée par Charles Masson, Facundo Calioni manqua son face-à-face avec le gardien adverse pour quelques centimètres. Et puis une double possibilité pour Philippe Simar et Alex Davila devant le goal vide ou presque... L'Orée venait de laisser passer sa chance!

 

Le vrai tournant de la rencontre se déroula alors à dix minutes du terme. Sur une phase offensive, une faute non sifflée permet aux Gantois de repartir en contre. Pol Solano entre en contact avec l'attaquant. Il y a PC et carte jaune! Une balle déviée qui flotte au-dessus de l'épaule d'Arnaud Flamand, déjà couché, et c'est 2-1! Nos Boys jettent leurs dernières forces dans la bataille mais confondent vitesse et précipitation. Malgré le retrait du gardien à deux minutes de la fin, l'Orée ne parvient pas à créer le surnombre dans le cercle adverse. La partie s'achève et cette défaite a un goût très amer. L'Orée a eu plus d'occasions franches, plus de PC mais doit s'incliner malgré tout.

 

Please enable images   Please enable images

 

Nos analystes avaient chacun leur point de vue. Robby Phils stigmatisait surtout le manque d'efficacité en première mi-temps et le manque de lucidité en deuxième : il n'y avait plus de pilote dans l'avion (sic)! Nicky Bran relevait le manque d'intelligence tactique, avec certains joueurs qui couraient comme des oiseaux sans tête. Nelson Montfort faisait une analyse plus globale, sur l'ensemble des rencontres disputées jusqu'à présent : l'Orée a montré pendant quatre matches que ce n'était plus une petite équipe. Puis pendant deux matches, que ce n'était pas encore une grande équipe. Aujourd'hui, lors d'un seul match, elle a montré qu'elle restait une équipe moyenne.

 

La Special Consulting Team

Les photos de la rencontre

Résultats & classement sur oree.be
space
Beerschot 1 - 2 Leuven
Racing 2 - 5 Watducks
Daring 1 - 5 Léopold
Braxgata 1 - 2 Dragons
Herakles 5 - 2 Pingouin
Gantoise 2 - 1 Orée
Dimanche 29 octobre 2017
15h00
Daring   Orée
      Joués Victoires Partages Défaites Goal avg Goals + Goals – POINTS
1 Watducks 7 6 0 1 17 29 12 18
2 Léopold 7 5 1 1 9 20 11 16
3 Gantoise 7 4 3 0 7 17 10 15
4 Racing 8 4 1 3 9 28 19 13
5 Dragons 7 4 1 2 5 22 17 13
6 Orée 7 4 0 3 -1 16 17 12
7 Herakles 7 3 2 2 2 21 19 11
8 Daring 7 2 1 4 -10 12 22 7
9 Braxgata 8 1 4 3 -2 16 18 7
10 Leuven 7 1 3 3 -5 8 13 6
11 Beerschot 7 0 2 5 -6 12 18 2
12 Pingouin 7 0 0 7 -25 7 32 0
space
Mechelse-Orée 2-1
Dames Nationale 1

 

Et de 4, quatrième défaite consécutive pour nos Dames 1. Face au Mechelse cette fois. L'honneur fut, une nouvelle fois, sauvé par Valentine Jonet. Nos Blue Girls sont désormais 7e au classement. Dimanche prochain 29 octobre à 12h00, c'est au Daring que les Oréennes devront aller chercher les 3 points. Allez les filles! #bluegirlspower

 
space
Please enable images
 
Orée vs Orée
Girls U16

 

Nos Girls U16-2 et les Girls U16-3 évoluent cette saison dans la même poule de LFH1. Ce samedi, les deux équipes de copines se sont rencontrées à l’École Européenne. Bonne ambiance et beau jeu. Plutôt que le score, retenons que cette sympathique rencontre s'est terminée en séance photo. Bravo les filles! #bluegirlspower

space
Please enable images
 
Stages de tennis Toussaint

 

Les inscriptions pour les stages de Toussaint sont en ligne! A vous de jouer et d'inscrire vos enfants, ou vous-même, dans une de nos formules proposées.

 
Infos & inscriptions sur oree.be
space
Please enable images
 
Stages Orée Hockey Camps de Toussaint

 

Il reste des places aux stages de la meilleure école de hockey du Royaume (et ce n'est pas nous qui le disons!), ne tardez plus à vous inscrire!

 
Infos & inscriptions aux Stages Toussaint sur oree.be
space
Generation Sport Adidas evillas Vedett Deloitte b+ HCS
Davin Eagle travel George American K Adidas menssana EF
EIM Vio interim evillas Heymans evillas Heymans EIM
Royal Orée
Drève des Brûlés 59 / 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Didier Vertessen

www.oree.be
KBC - Land Rover
Vous recevez ce message à l'adresse [email address] en tant que membre de l'Orée et/ou abonné à notre Newsletter.
Rendez-vous sur membre.oree.be si vous désirez mettre à jour vos coordonnées.
alize creationPour vous désabonner, cliquez ici : UNSUBSCRIBE