Royal Oree Newsletter
facebook

 

twitter

 

instagram

 

youtube

 

youtube

 

linkedin
Lisez ce mail sur oree.be
29 octobre 2018
Please enable images
Léopold-Orée 1-0
Messieurs Honneur

 

Après avoir parfaitement entamé leur saison, avec une seule défaite compteur, les Oréens se déplaçaient au Léopold pour parachever leur excellent premier tour.

 

Malheureusement pour les Bleus, les Ucclois prenaient directement les choses en main et s’offraient les plus belles occasions, malgré une première période plutôt équilibrée. Le premier quart s’achevait sur un score nul et vierge. Malmenées, les troupes de Steve Crauwels ripostaient dès l’entame du deuxième acte. Le centre de Callioni arrivait à Masso mais l’attaquant woluwéen manquait la cible. Les autres occasions franches venaient du Léo, mais sans pouvoir concrétiser. Il fallait attendre quatre pc consécutifs, vaillamment sortis par l’Orée pour que les Ucclois cherchent d’autres solutions. Un contre rondement mené apportait la balle à Zimmer, esseulé en bord de cercle. L’attaquant ne laissait aucune chance à Thieffry, son tir revers puissant trouvait le petit filet opposé. Le gardien de l’Orée ne pouvait rien faire (1-0). Il ne restait alors que deux minutes dans cette première mi-temps équilibrée mais tout de même à l’avantage des locaux.

 

Please enable images   Please enable images

 

Dès la reprise, les hommes de Crauwels affichaient clairement leurs intentions de revenir au score. La rencontre était de plus en plus décousue et aucune des deux équipes ne parvenait à prendre le dessus. La fin de rencontre était à l’avantage des Oréens, qui ne trouvaient pourtant pas le chemin des filets.

 

Après cette courte défaite, Alex de Paeuw se montrait déçu mais néanmoins fier du premier tour réalisé par son équipe. « Je crois que le Léopold mérite sa victoire », reconnaissait humblement le capitaine oréen. « Nous n’avons pas joué à notre niveau. C’est normal qu’on pousse à la fin mais c’était fort décousu. Nous avons peut-être trop cru que nous avions déjà fait l’essentiel après un excellent premier tour et on s’est peut-être un peu relâchés », concluait Alex de Paeuw.

 

Les arbitres : MM. M.Pontus et L.Dooms.
Les buts : 33’ Zimmer (1-0)

Tim

 

Prochaine rencontre : Dimanche 17 février 2019 à 15h00 à domicile face au Watducks.

Les photos de la rencontre

Résultats & classement sur oree.be
space
Léopold 1 - 0 Orée
Gantoise 4 - 3 Beerschot
White Star 0 - 3 Braxgata
Watducks 3 - 3 Racing
Herakles 2 - 2 Dragons
Daring 2 - 2 Antwerp
Dimanche 17 février 2019
15h00
Orée   Watducks
      Joués Victoires Partages Défaites Goal avg Goals + Goals – POINTS
1 Racing 10 6 4 0 13 36 23 22
2 Orée 9 6 1 2 5 24 19 19
3 Dragons 9 4 1 4 3 23 20 13
4 Braxgata 9 3 1 5 -2 19 21 10
5 Beerschot 9 3 1 5 -5 24 29 10
6 Antwerp 9 0 2 7 -10 19 29 2
      Joués Victoires Partages Défaites Goal avg Goals + Goals – POINTS
1 Watducks 9 8 1 0 30 46 16 25
2 Gantoise 10 5 4 1 11 36 25 19
3 Léopold 9 4 2 3 3 24 21 14
4 Herakles 9 2 4 3 -7 23 30 10
5 Daring 9 2 1 6 -16 21 37 7
6 White Star 9 1 0 8 -25 15 40 3
space
Orée-Lara 2-1
Dames Nationale 1

 

Belle victoire pour nos Dames 1 ce dimanche face au Lara Wavre. Score final 2-1 et les buts sont signés Victoria Dubois et Ophélie Vincent. Bravo les filles! #bluegirlspower

 

Prochaine rencontre : Dimanche 4 novembre 12h00 à domicile face à l'Herakles.

Orée 2 - 1 Lara
Brugge 3 - 0 Indiana
Ombrage 2 - 2 Temse
Beerschot 3 - 4 Parc
Daring 1 - 4 Mechelse
Herakles 8 - 1 Hermes
Dimanche 4 novembre 2018
12h00
Orée   Herakles
Résultats & classement sur oree.be
      Joués POINTS
1 Mechelse 9 23
2 Herakles 9 19
3 Orée 9 18
4 Temse 9 16
5 Parc 9 15
6 Beerschot 9 14
7 Daring 9 14
8 Lara 9 14
9 Ombrage 9 11
10 Brugge 9 5
11 Indiana 9 4
12 Hermes 9 0
 
space
Please enable images
Sans-gêne n'est pas un handicap!
Respectez vos semblables et garez-vous convenablement

 

A peine notre parking rénové, il est navrant de constater les nombreuses incivilités des utilisateurs de ce parking. Nous demandons à tous un effort, c'est une simple règle de bon sens et de savoir-vivre.

 

La place réservée aux handicapés est régulièrement occupée par 1, 2, voire 3 véhicules qui ne respectent non seulement pas la signalisation mais se garent perpendiculairement au sens imposé (photo 1), abîmant par la même occasion les séparateurs bleus en béton. Est-il utile de rappeler (apparemment oui) que les personnes souffrant d'un handicap ont besoin de plus de place latérale qu'un autre conducteur pour sortir de leur véhicule en y amenant leur chaise roulante par exemple? Mais qu'il est surtout intolérable que des valides occupent cette place réservée.

 

Des véhicules occupent ou empiètent également régulièrement le terre-plein devant le padel. Ceci a pour conséquence d'abîmer le revêtement qui n'est pas conçu pour accueillir une charge de plus d'une tonne (photo 2), même pour "5 minutes".

 

Cerise sur le gâteau, le parking sur la propriété privée du voisin (photo 3)! Nous tentons d'entretenir d'excellentes relations avec nos voisins de la drève des Brûlés, ceci ne nous y aide vraiment pas. Avez-vous imaginé une voiture inconnue garée devant votre garage ou sur votre terre-plein devant votre porte d'entrée. Cela vous énerverait? Nos voisins aussi!

 

Ces 3 photos ont été prises un seul et même soir de la semaine dernière mais nous constatons malheureusement ces comportements quasi tous les jours. A deux reprises depuis la réouverture du parking, nous nous sommes permis – légitimement et poliment! – de faire la remarque à deux conducteurs pris en flagrant délit. Nous avons eu droit à des réponses pour le moins "fleuries". Du "Dégagez" suivi d'un démarrage en trombe sur le gravier tout neuf au "Allez vous faire ..." (en français dans le texte). Incivilités et insultes ne seront pas tolérées à l'Orée. Nous prenons en photo les véhicules en infraction et en cas de récidive, nous nous réservons le droit de prendre les mesures adéquates. Il en va de l'intérêt de tous. Nous voilà prévenus!

 

Le Conseil d'Administration

 
space
Please enable images
Tip-in Hockeynews
On vous offre l'abonnement!

 

Tip-in Hockeynews est un media de référence dans le hockey belge, de l'information de qualité, un style dynamique et une identité visuelle sportive. Vous pouvez vous y abonner selon différents formules allant de 19,90€ à 49,90€ par an. Les infos précises sont à consulter sur tipin.be.

 

Mais l'Orée a décidé de s'abonner à Tip-in Hockeynews pour vous. En effet, nous vous offrons chaque mois gratuitement la version PDF numérique du magazine. Il suffit d'être membre de l'Orée pour bénéficier de ce cadeau.

 

Vous êtes Oréen et vous n'avez pas reçu le Tip-in Hockeynews n°9 mardi dernier? Envoyez-nous un mail à tipin@oree.be en mentionnant clairement votre nom et votre prénom. Nous vérifierons alors votre qualité de membre et vous enverrons le mail contenant le lien.

 

L'abonnement à Tip-in Hockeynews, c'est pour nous!

 
space
Hockey Player Adidas evillas Deloitte HCS b+ be.brussels J-M Martin
Eagle travel George Symbio EF Brico menssana Psimar Octa+
Heymans Davin La Woluwe People First EIM Podo Sports Pomton Havn
Royal Orée
Drève des Brûlés 59 / 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Didier Vertessen

www.oree.be
KBC - Land Rover
Vous recevez ce message à l'adresse [email address] en tant que membre de l'Orée et/ou abonné à notre Newsletter.
Consultez notre politique de confidentialité sur oree.be.
alize creationPour vous désabonner, cliquez ici : UNSUBSCRIBE