Vous n'arrivez pas à lire ce mail?
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
oree.be Facebook Twitter
Please enable images to display this email properly
Royal Oree THB - Flash
 
Please enable images to display this email properly
 

Hockey Messieurs Honneur
Beerschot-Orée 3-2, le résumé

Samedi, nos Messieurs se déplaçaient à Kontich pour affronter un adversaire direct au classement, à savoir le Beerschot.

Le match débute sur les chapeaux de roue pour les Bleus puisqu'à la 4ème minute, une offensive menée sur la gauche par Lucas Vila trouve Luca Masso dont l'envoi se heurte au casque de David Van Rysselberghe, le gardien anversois. Une minute plus tard pourtant, ce dernier est surpris par un shoot en revers de Vila. C'est 0-1.

Un début de match bien mené par les Oréens qui s'offrent également un PC que Nacho Bergner envoie juste au-dessus de la cage.

A la 13ème, le Bee égalise grâce à Doherty, 1-1.
A la 20ème, un penalty en faveur de l’Orée est arrêté sur la ligne par Verdussen.
A la 28ème, le Bee prend l'avance sur une phase de jeu, 2-1.
A la 31ème, l’Orée obtient un stroke pour un un coup de stick dans le cercle sur une attaque de Luca Masso. Lucas Vila le transforme sans se faire prier, 2-2.
Pas de quoi s’ennuyer donc dans cette première mi-temps…

A la reprise, le rythme reste tout aussi soutenu mais malheureusement pour les Bruxellois, c’est Anvers qui prend le dessus en concrétisant une déviation à la 42ème minute, 3-2. A partir de ce moment-là, nos Messieurs seront efficacement cadenassés par leurs adversaires du jour, bien décidés à ne rien lâcher. A souligner qu'ils seront bien aidés dans cette tâche par un David Van Rysselberghe des grands jours. Lui-même sauvé à une occasion par son piquet, sur un magnifique shoot en revers de Lucas Vila, encore lui.

L’Orée aura beau mettre la pression en fin de match, rien n'y fera… le Bee ne cédera pas. Résultat final, un 3-2 bien difficile à digérer.

Racing-Orée 4-2, le résumé

Encore en match en déplacement pour nos Messieurs ce dimanche. Le deuxième du week-end chez un voisin ucclois, et non des moindres, le Racing. Après la défaite de la veille, Marcelo Orlando avait quelque peu remonté les bretelles de nos gars. Pas question donc de réitérer la prestation de la veille.

Gonflés à bloc, les Bleus entament la partie en fanfare. Après 2 minutes de jeu, Nacho Bergner transforme un PC, 0-1. Et il ne faudra qu’une minute de plus pour qu’une attaque menée sur le flanc gauche par Lucas Vila et déviée par Luca Masso ne soit contrée de justesse par Jérémy Gucassof, le portier ucclois.

Chaud, chaud, chaud… en ce dimanche glacial. Le Racing vit une première mi-temps cauchemardesque, canalisé sur toutes ses lignes par des Oréens disciplinés. Ni Tom Boon, ni Simon Gougnard, ni leurs coéquipiers ne trouvent la direction du but.

A la 27ème, ce sont même les Bleus qui augmentent leur avance à nouveau sur PC et toujours grâce à Nacho Bergner, 0-2. Avant d’être rattrapé d'un but au marquoir à la 34ème par Boon sur PC, 1-2.

Piqués au vif, les Ucclois n'entendront pas reproduire le même schéma en seconde mi-temps. Très vite l'égalisation surprend les Bleus via un «own» goal, 2-2.
A la 47ème, ils subissent le 3-2 et à la 50ème le 4-2 via Cédric Charlier. Prise à la gorge, l’Orée a alors beaucoup de mal à trouver ses marques, le Racing est passé à la vitesse supérieure.

Nos hommes tenteront bien de jeter leurs dernières forces dans la bataille en obtenant encore 3 PC dans les 10 dernières minutes du match mais Gucassof, en dernier rempart, ne se laissera pas surprendre.

Il faudra, on l'espère, attendre le week-end prochain pour voir la victoire sourire à nos Messieurs.

Prochaine rencontre

Le rendez-vous est donc fixé à 15h00 ce dimanche 17 mars sur nos terres. Nous recevrons le Braxgata. On compte sur vous pour venir nombreux et en Bleu faire du bruit, beaucoup de bruit.

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

«L’approche globale du sportif», nous vous proposons un cycle de conférences. 3 rendez-vous à ne pas manquer. Infos & inscriptions sur oree.be.
Les inscriptions pour le Stage de Tennis Pâques 2013 sont ouvertes. Infos et inscriptions sur oree.be.
Les inscriptions pour le Cycle Printemps 2013 sont ouvertes. Infos et inscriptions sur oree.be.

EuroHockey 2013

EuroHockeyPensez à réserver vos places pour l’EuroHockey du 17 au 25 août prochain. Ne traînez pas, elles partent comme des petits pains!

«The place to be» de cet été sera l'EuroHockey 2013. Venez nombreux, nos équipes nationales, Red Panthers & Red Lions, comptent sur vous.

Neuf jours de hockey intensif, un événement unique et exceptionnel, un championnat d'Europe réunissant les 8 meilleures nations féminines et masculines.

Alors rendez-vous au Braxgata et montrons que l'Orée est toujours bien présente lors des grands rendez-vous. Plus d'infos sur oree.be.

 

Blue Night 2013



Ne manquez pas la traditionnelle Blue Night ce vendredi15 mars, nous vous avons concocté une soirée de folie. N'attendez plus pour vous inscrire sur oree.be, Nous clotûrerons les inscriptions ce mercredi 13 mars.

 
 
Please enable images to display this email properly
  Royal Orée THB
Drève des Brûlés 59 - 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Benoit Wolter
Website : www.oree.be

 
Please enable images to display this email properly
Please enable images to display this email properly