Racing-Orée 4-2, le résumé
Encore en match en déplacement pour nos Messieurs ce dimanche. Le deuxième du week-end chez un voisin ucclois, et non des moindres, le Racing. Après la défaite de la veille, Marcelo Orlando avait quelque peu remonté les bretelles de nos gars. Pas question donc de réitérer la prestation de la veille.
Gonflés à bloc, les Bleus entament la partie en fanfare. Après 2 minutes de jeu, Nacho Bergner transforme un PC, 0-1. Et il ne faudra qu’une minute de plus pour qu’une attaque menée sur le flanc gauche par Lucas Vila et déviée par Luca Masso ne soit contrée de justesse par Jérémy Gucassof, le portier ucclois.
Chaud, chaud, chaud… en ce dimanche glacial. Le Racing vit une première mi-temps cauchemardesque, canalisé sur toutes ses lignes par des Oréens disciplinés. Ni Tom Boon, ni Simon Gougnard, ni leurs coéquipiers ne trouvent la direction du but.
A la 27ème, ce sont même les Bleus qui augmentent leur avance à nouveau sur PC et toujours grâce à Nacho Bergner, 0-2. Avant d’être rattrapé d'un but au marquoir à la 34ème par Boon sur PC, 1-2.
Piqués au vif, les Ucclois n'entendront pas reproduire le même schéma en seconde mi-temps. Très vite l'égalisation surprend les Bleus via un «own» goal, 2-2.
A la 47ème, ils subissent le 3-2 et à la 50ème le 4-2 via Cédric Charlier. Prise à la gorge, l’Orée a alors beaucoup de mal à trouver ses marques, le Racing est passé à la vitesse supérieure.
Nos hommes tenteront bien de jeter leurs dernières forces dans la bataille en obtenant encore 3 PC dans les 10 dernières minutes du match mais Gucassof, en dernier rempart, ne se laissera pas surprendre.
Il faudra, on l'espère, attendre le week-end prochain pour voir la victoire sourire à nos Messieurs. Prochaine rencontre
Le rendez-vous est donc fixé à 15h00 ce dimanche 17 mars sur nos terres. Nous recevrons le Braxgata. On compte sur vous pour venir nombreux et en Bleu faire du bruit, beaucoup de bruit. |