Tennis : Interclubs 2013
Que la fête commence!
Et c’est plutôt bien parti. Ce dimanche 21 avril, nous avons eu droit à 3 victoires sur 4 en divisions nationales. Dès mercredi et ce week-end débutent les interclubs régionaux. Le week-end, à l’Orée, nous avons droit à du grand tennis.
Notre Division 3 Nationale a pour objectif de monter en Nationale 2. Pour ce faire, l’équipe a recruté 3 joueurs du top 100 belge et 4 du top 200. Elle compte déjà à son actif une superbe prestation en déplacement à Liège.
Nos 3 équipes en Nationale 4 visent également la montée. En division 3 cette fois.
Fin mai, nous aurons le plaisir d’admirer nos équipes Nationales Juniors-Vétérans et Vétérans. Qui sera champion de Belgique? A vous de jouer Messieurs, les supporters sont prêts à vous encourager!
En régional, tous les niveaux, tous les âges seront représentés. 18 équipes adultes (Dames, Messieurs, Juniors-Vétérans, Vétérans) ainsi que 15 équipes Jeunes se lanceront dans une course effrénée aux titres régionaux et nationaux. N’hésitez pas à venir les encourager sur les terrains de l’Orée.
Nos grandes journées interclubs
Les dimanches 5, 12 et 19 mai ainsi que les samedis après-midi, la majorité de nos terrains seront occupés par nos membres représentant et portant haut les couleurs de l’Orée. Amis, supporters et amateurs de tennis… TOUS AU POSTE!
Remarques d’ordre pratique
- L’interclub est une compétition officielle et la durée d’une partie est imprévisible. Les réservations des terrains interclubs sont faites au mieux. Toutefois, une partie peut déborder sur une réservation privée. Nous comptons sur votre compréhension mais l’interclub doit se terminer en priorité.
- Réservation de terrains pendant les interclubs : un coup de fil à notre juge-arbitre, Bernard Wattiez – 0498-70 13 54 – est l'unique méthode. En fonction de la durée des matches, il peut vous renseigner sur la disponibilité des terrains.
Encore une fois, nous comptons chaleureusement sur votre compréhension et votre flexibilité. Bonne saison tennistique à tous et… Allez l’Orée! |