Vous n'arrivez pas à lire ce mail?
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
oree.be Facebook Twitter
Please enable images to display this email properly
Royal Oree THB - Flash
 
Please enable images to display this email properly
 

Tennis : Interclubs 2013
La belle moisson continue

Encore une très belle semaine d'Interclubs à l'Orée. A l'instar de nos équipes fanions, jeunes et moins jeunes, qui récoltent de nombreuses victoires. Epinglons, ce samedi, les triomphes écrasants de nos Dames 2, 5 et 6A.
• Avec dans l'ordre, Ivana and Co qui ont "renvoyé" le Parival manger ses fameuses pizze à Rixensart, avec le sourire mais sans aucun suspens. Si ce n'est la capitaine qui tenait absolument à rejouer un tie-break au troisième set.
• En dames 5, Louise Adam et sa Dream Team n'ont pas fait dans le détail au Wahis avec, au passage, une belle performance d'Aurélie qui est maintenant "lancée" en 2013.
• Les dames 6 de Louise Denoiseux ont, quant à elles, déroulé très facilement face à Uccle Sport.

Nos jeunes ne sont pas en reste non plus, avec de nombreuses victoires écrasantes dont une à l'arrachée pour Pierre-Antoine et Président au super tie-break grâce à un "let" qui restera dans les annales, tout comme le saut d'Arthur!

Dimanche 28 avril. Belle journée d'Interclubs et, pourtant, un de nos capitaines se voit "abandonné" par deux équipiers : la tuile! Passant par là pour leur double-mixte dominical, Bernard Thomazi et Philippe van der Stegen ont immédiatement accepté de dépanner ces jeunes gens en double l'après-midi-même. Bel exemple et belle illustration de l'esprit club. Encore merci Messieurs!

Exploits pour nos Nationales

La Nationale 3 conforte son statut de favori et récolte un 3 sur 3. L'équipe de Jérémy a étrillé le Lambermont : 9-0. Pour avoir assisté à cette victoire décontractée, je peux vous assurer que ce team a plutôt belle allure. Talent, ambiance et esprit d'équipe. Un capitaine transfiguré, qui se concentre sur son jeu; un premier joueur, Bruno, qui a tenu un match solide face à un -15.4 et a remporté son premier match. Les autres ont déroulé leur tennis, tranquilles, sous la houlette de leur coach, Dimitri, lequel prodigue ses conseils avec humour et dextérité. Mais il s'agira de rester concentré sur les  2 derniers matches!

La  Nationale 4 d'Alex, dit l'homme tranquille, continue, pour sa part, son petit bonhomme de chemin en réalisant un sans-faute. Un 9-0 bien tassé face à des Cinaciens résignés.

Le parcours de la 4 de Manu tient du fil de funambule. L'équipe est sortie grandie d'un déplacement périlleux dans le Pajottenland. Lars a fait une performance en simple. Et, sur le fil, l'équipe gagne le double décisif grâce à son renfort Guillaume - de dubbel specialist. Score final 5-4.

Enfin, la Nationale 4 de Max s'attaquait à une montagne : La Louvière. Seul François est parvenu à grapiller une belle victoire en simple. Les Loups affamés emmenés par un joueur -15.2 et 3 joueurs -15.1 ont fait mordre la poussière à l'Orée. Mais rien n'est perdu, il reste 2 rencontres pour nous faire rêver. Score final 3-6.

On entre dans le vif du sujet en Interclubs régionaux

A épingler : deux équipes ont connu des fortunes diverses en ce dimanche ensoleillé. La division 4 de Laurent Prunier et la division 6 de Nicolas Van Havre. La D.4 a battu le 3 Tilleuls : 9-3. Ce ne fut pas aisé. Ces messieurs ont bataillé ferme en simple pour en arriver là. A la clef, 2 performances à 2 indices pour Amaury Gothier et Marius Legowski. Bravo les gars. Ces résultats font plaisir à voir dans cette équipe réellement soudée.

La D.6 menait 6-0 après les simples avant de se faire rejoindre. Excès de confiance? Mauvaise sélection dans les doubles? Manque d'expérience? Ou tout simplement des adversaires intenables dans cet exercice périlleux que constitue le double? Une mise au point s'impose dès ce mardi à l'entraînement. La poule reste néanmoins ouverte et l'équipe a encore toutes ses chances.

On s'en voudrait d'omettre un résultat. Celui victorieux de la Régionale 7 au 3 Tilleuls : 4- 8 pour l'Orée. Cette équipe jeune et dynamique s'est reprise après sa courte défaite de la semaine dernière. Le capitaine, Jérôme Goffart, a montré l'exemple en battant sèchement un C30.

Hockey
Nos Juniors Boys 1 sont Champions de Belgique

JB1 Champions

Après avoir été menés 3-1 face au Dragons en finale ce dimanche, nos Juniors 1 ont renversé la vapeur pour finir sur le score de 3-4. Bravo les Boys!

Nos Cadettes 1 se sont, quant à elles, inclinées 1-0 en finale contre le Braxgata et nos Scolaires Boys 1 ont subi la loi du Lara en demi-finale ce samedi, 3-0.

Nous sommes fiers de nos équipes Jeunes. Vive l'avenir en Bleu... et allez l'Orée!

A noter également, un titre de Champion pour nos Messieurs 7 et la Coupe Sergant (Coupe de Belgique JV/V) pour nos Juniors Vétérans. A lire sur oree.be.

Fermeture du secrétariat

Le secrétariat sera fermé du lundi 13 au mardi 20 mai inclus. Une permanence sera assurée par notre cher directeur le lundi et le vendredi après-midi.


Kids Blue Day

Le samedi 25 mai, l’Orée organise pour ses Ecureuils, Pré-minimes et Minimes, le tournoi du Kids Blue Day. Ne tardez plus et foncez vous inscrire sur oree.be. Nous clotûrerons les inscriptions ce lundi 13 mai à 20 heures.

 

 
 
Please enable images to display this email properly
  Royal Orée THB
Drève des Brûlés 59 - 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Benoit Wolter
Website : www.oree.be

 
Please enable images to display this email properly
Please enable images to display this email properly