Exploits pour nos Nationales
La Nationale 3 conforte son statut de favori et récolte un 3 sur 3. L'équipe de Jérémy a étrillé le Lambermont : 9-0. Pour avoir assisté à cette victoire décontractée, je peux vous assurer que ce team a plutôt belle allure. Talent, ambiance et esprit d'équipe. Un capitaine transfiguré, qui se concentre sur son jeu; un premier joueur, Bruno, qui a tenu un match solide face à un -15.4 et a remporté son premier match. Les autres ont déroulé leur tennis, tranquilles, sous la houlette de leur coach, Dimitri, lequel prodigue ses conseils avec humour et dextérité. Mais il s'agira de rester concentré sur les 2 derniers matches!
La Nationale 4 d'Alex, dit l'homme tranquille, continue, pour sa part, son petit bonhomme de chemin en réalisant un sans-faute. Un 9-0 bien tassé face à des Cinaciens résignés.
Le parcours de la 4 de Manu tient du fil de funambule. L'équipe est sortie grandie d'un déplacement périlleux dans le Pajottenland. Lars a fait une performance en simple. Et, sur le fil, l'équipe gagne le double décisif grâce à son renfort Guillaume - de dubbel specialist. Score final 5-4.
Enfin, la Nationale 4 de Max s'attaquait à une montagne : La Louvière. Seul François est parvenu à grapiller une belle victoire en simple. Les Loups affamés emmenés par un joueur -15.2 et 3 joueurs -15.1 ont fait mordre la poussière à l'Orée. Mais rien n'est perdu, il reste 2 rencontres pour nous faire rêver. Score final 3-6. |