Orée-Herakles dimanche 16-09, résumé de la rencontre
Dimanche sans voitures oblige, c'est devant une bonne centaine de vélos – et une belle assistance! – que l'Orée a entamé cette rencontre face à l'Herakles. Et il n'aura fallu attendre que cinq minutes pour assister au premier but à domicile. Après une belle combinaison avec Lucas Vila, Thibaut Demaret centrait en retrait pour Juan Lopez qui ne loupait pas l'occasion de porter les bleus au commandement. Réaction des Anversois 2 minutes plus tard, avec une occasion 3 étoiles pour Augustin Nuñez qui plaçait à côté. L'Herakles venait de passer tout près de l'égalisation...
Ce n'était cependant que partie remise puisqu'à la 16ème minute, ce même Nuñez était cette fois plus opportuniste et plus adroit pour tromper l'arrière garde oréenne. 1 but partout à la mi-temps et on notera ces 2 très beaux arrêts du gardien de l'Herakles sur les 2 PC obtenus par l'Orée.
Le scénario de la deuxième mi-temps allait être sensiblement le même que lors de la première. Avec, à la 42ème minute, un but superbe pour l'Orée. D'un revers croisé à l'entrée du cercle, Lucas Vila surprenait le gardien adverse et Thibaut Demaret n'avait plus alors qu'à accompagner la balle dans le but. Mais, comme en première mi-temps, l'égalisation survenait 5 minutes plus tard via Maxime Claessens.
Coup sur coup, l'Orée allait alors bénéficier de 3 PC... mais sans résultat! On sait ce qu'on va devoir travailler en priorité cette semaine à l'entraînement. Résultat final, 2 buts partout malgré une xème infiltration en fin de partie de Lucas Vila dont la balle rebondissait sur le casque du gardien adverse. Un Lucas Vila par ailleurs à créditer d'un excellent match et dont l'habilité et la rapidité seront certainement des atouts très précieux pour la suite de ce championnat.
Attention, prochaines rencontres pour une double journée à domicile, samedi 14h00 face au Léo et dimanche 15h00 contre le Pingouin.
Tous les résultats de la 2ème journée Messieurs DH sont sur oree.be et cette encore fois merci d'avoir été nombreux à suivre l'évolution du score en direct sur facebook.com/RoyalOree et Twitter @RoyalOree. Vous trouverez également les résultats de toutes les équipes oréennes en compétition ce week-end
sur la page Résultats et classements. |