Léopold-Orée 4-0
Messieurs Honneur - Résumé de la rencontre
On savait le Léo très fort, au vu de ses 2 premières rencontres, et – pour ceux qui en doutaient encore – on en a eu une nouvelle preuve ce dimanche face à l’Orée. Avec, de la part des Bleus, un nouveau premier quart-temps assez mal négocié face à la rapidité et à la précision des avants ucclois.
Après une première alerte sur un tir de Maxime Plennevaux, le Léo se crée coup sur coup quatre pc en 8 minutes. L’occasion pour Agustin Mazzili de se rappeler au bon souvenir de tous en transformant le numéro 2 et le numéro 3, avant de servir Arthur Verdussen sur le numéro 4. On joue alors depuis 13 minutes et le score est déjà de 3 à 0. Difficile d’être beaucoup plus efficace…
L’Orée ne met le nez à la fenêtre que vers la fin de ce premier quart-temps, avec un pc toutefois contré par ce diable de Mazzili, sorti comme une bombe. La suite va être heureusement plus intéressante pour les hommes de Zoulou Brulé. Par 2 fois en une minute, Luca Masso se montre dangereux dans le cercle adverse mais sans réussir à cadrer. Les échanges s’équilibrent, l’Orée joue mieux dans cette fin de première mi-temps, même si l’occasion la plus nette est à mettre à l’actif de Franck Main qui trouve le montant du but défendu par Matthias Dierckens.
Le début de deuxième mi-temps est à nouveau à l’avantage des Bleus. Luca Masso voit d’abord une nouvelle fois son tir passer à côté avant que Facu Callioni ne parte en contre se présenter seul face à Romain Henet. Une occasion « 3 étoiles » malheureusement galvaudée par un envoi beaucoup trop faible… Quant à la suite de ce troisième quart-temps, elle va se passer quasi uniquement dans le camp oréen. 7 minutes de domination nette de la part du Léo avec des flèches décochées tant par l’excellent Maxime Plennevaux que par Mazilli ou Tys.
La fin du match voit l’Orée se créer 2 nouveaux pc, sans succès et le Léopold fixer le score à 4-0 grâce à Maxime Tys. Un score somme toute logique, au vu du nombre d’occasions gâchées par les avants oréens face à l’impressionnant réalisme ucclois.
Prochaine rencontre, dimanche 21 septembre à 15h00 à domicile : Orée-Beerschot.
Attention c’est journée sans voitures!
Les photos de la rencontre, les résultats et le classement, à voir sur oree.be... |