Orée-Watducks 1-5
Messieurs Honneur
Un match intéressant était au programme de notre équipe première ce dimanche après-midi. En effet, ce n'est ni plus ni moins que les champions de Belgique en titre que l'Orée accueillait dans ses installations.
Pas le temps d'attendre les retardataires que le Watducks ouvrait la marque dès la 3ème minute de jeu. Vandiest, bien esseulé par Masson, contournait notre dernier rempart, 0-1.
Par la suite, les débats s'équilibrent avec quelques occasions franches de part et d'autre dont un tir en revers de Facu Callioni qui passe un bon mètre au dessus de la cage d'Arnaud Flamand. On notera également deux PC sur lesquels Nacho Bergner, comme à son habitude, prend ses responsabilités mais manque de peu la cible.
Sur le deuxième PC de la rencontre pour le Watducks, Gauthier Boccard, qui avait bien suivi sur la première intervention de Matthias Dierckens, place cette fois hors de portée de notre gardien, 0-2 à la fin du premier quart-temps. Plus grand chose à noter jusq'aux derniers instants de ce deuxième quart-temps où Capelle surgit pour alourdir la marque, 0-3, score à la pause.
A la reprise, l'Orée met le nez à la fenêtre notamment via Quentin Bigaré dont le tir en revers est magnifiquement sauvé du stick par Arnaud Flamand mais ce sont encore les Waterlootois qui inscrivent le 0-4, des œuvres de Gilles Jacob.
Par la suite, Philippe Simar sauvera l'honneur en inscrivant le seul but oréen de la rencontre sur un PC bien placé au ras du sol que le gardien adverse ne pourra (pour une fois!) détourner. Max Bertrand clôturera définitivement les débats en inscrivant le dernier but de la rencontre sur un beau tip-in. 1-5, score final.
Je profite de l'occasion exceptionnelle qui m'est donnée d'écrire ce compte-rendu pour remercier (au nom de toute l'équipe première) tous les supporters qui se déplacent de plus en plus nombreux à chaque match. |