Un mini-terrain multisports à l'Orée
Profitez-bien de la vue (ci-dessus) de notre notre parc situé à notre club-house car c’est la dernière fois que vous le verrez en l'état. La légende oréenne du mini-terrain est devenue réalité. Tout est réuni, permis d’urbanisme, financement et entrepreneur pour enfin réaliser la construction du mini terrain multisports au sein même de notre site à la drève des Brûlés. Les premiers coups de pelleteuse seront donnés ce lundi 4 mars et les travaux dureront 4 à 5 semaines... si la météo le permet!
En quoi est ce important pour l’Orée?
Depuis plus de 50 ans, nous n'avons plus entendu le moindre de bruit de sticks dans nos installations de la drève des Brûlés alors que nous sommes le premier club de Belgique. Le mini-terrain multisports va amener au cœur même du club de très nombreux Oréens qui ne fréquentaient plus ou n'ont même jamais fréquenté notre club-house. C’est redonner une âme à notre club et permettre une vraie vie de clubman quel que soit l'âge.
Qui est concerné par ce mini-terrain?
Pour le hockey, ce ne sont pas moins de 165 joueuses et joueurs (sans parler de nos Initiations) qui utiliseroront ce mini-terrain tant pour les entraînements que pour les matches le samedi. Soit toutes nos équipes U6 à U9. Ceci nous permettra de désengorger les autres terrains et d’offrir un espace d’entraînement plus grand à nos autres équipes de hockey.
Qui dit multisports à l'Orée, dit aussi tennis. Le lignage prévoit 2 terrains de mini-tennis lorsque le hockey est en congé afin d'y accueillir les têtes blondes de notre école de tennis. De plus, ce mini terrain nous permettra d’élargir notre offre de stages en proposant des formule hockey/tennis sur le même site.
Et pour finir
Le mini-terrain nous permettra d’accueillir vos enfants dans un cadre exceptionnel en bordure de forêt de Soignes, bénéficiant de toutes les facilités. Toilettes, vestiaires, douches, sécurité et supervision et cela permettra aux courageux parents de patienter confortablement dans notre club-house.
L'investissement consenti et important mais justifié dans la mesure où ce sont nos écoles de jeunes hockey et tennis qui en profiteront. Nos écoles de jeunes sont très réputées et ce mini-terrain nous permettra de les développer encore davantage. |