Royal Oree Newsletter
facebook

 

twitter

 

instagram

 

youtube

 

youtube

 

linkedin
Lisez ce mail sur oree.be
7 octobre 2024
Please enable images
Herakles-Orée 2-0
Messieurs Honneur

 

Caramba, encore raté!

 

Depuis le début de la saison, l'Orée du duo Callioni-Sempoux montre un jeu de qualité. L'équipe s'est rapidement ajustée malgré l'arrivée de nouveaux joueurs. On y voit un style bien défini, capable de relancer proprement depuis l'arrière avec des joueurs comme Dohmen ou Thiery, ou d'utiliser louche, une arme que Lautaro Domene maîtrise parfaitement, pour atteindre les attaquants bleus. Le fond de jeu est solide, avec de belles séquences collectives. Mais il manque encore à l'Orée cette petite étincelle, cette confiance qui fait basculer les matchs du bon côté pour retrouver le goût de la victoire.

 

Le match contre l'Herakles n'a malheureusement pas échappé à cette règle maudite qui hante les Oréens depuis le début de la saison. Et pourtant, c'est bien eux qui ont frappé les premiers. À l'image d'un centre millimétré de Mendez Pin vers le point de stroke, suivi d'une reprise manquée de Langer. Peu après, l'Orée obtenait le premier PC de la rencontre, grâce à Ferreiro. Mais voilà, la grande différence avec la saison passée se fait cruellement sentir. Là où Tomi Domene enchaînait les buts sur ces phases, c'est désormais le duo Grandchamp-Labouchère qui prend en charge les PC. Deux joueurs talentueux mais pour l'instant, ça ne rentre pas. Sur ce premier PC, la balle ne trouvait pas le cadre.

 

En face, De Kerpel obtenait un stroke après un PC dévié par le corps de Domene. Cunill ne se faisait pas prier pour envoyer la balle au fond des filets de Vincent "The Wall" Vanasch. Nous étions à la 14e minute.

 

Please enable images   Please enable images

 

Lors du deuxième quart-temps, l'Orée a poussé, obtenant un nouveau PC. Le tir de Labouchère revenait sur Dohmen, mais sa déviation heurtait le poteau, marquant encore une fois un manque de réussite flagrant. À l'opposé, Esmenjaud mettait Vanasch à l'épreuve à deux reprises, juste avant un nouveau PC pour l'Herakles sur le gong de la mi-temps, que Cunill transformait une fois de plus en missile dans le plafond.

 

En seconde période, l'Orée a tenté de jouer plus haut, misant sur la vitesse de Sior pour obtenir quelques PC supplémentaires. Mais Santiago, vigilant, a repoussé chaque tentative des Oréens. Devant le but, le dernier geste faisait cruellement défaut. De son côté, l'Herakles profitait de l'arme du contre pour gérer son avance. Cette nouvelle défaite laisse l'Orée stagner à 4 points, tandis que l'Herakles continue son parcours parfait avec un 15 sur 15.

 

Facundo Callioni : « Le PC a fait la différence. Il faut absolument marquer sur cette phase. Suite au départ de Tomi, de nouveaux joueurs doivent prendre la responsabilité de ce rôle. Nous avons touché le poteau, mais il faut concrétiser pour gagner, surtout en DH. Nous sommes au niveau des meilleures équipes de la division, mais il nous manque encore la maîtrise de ces petits détails qui font toute la différence. »

 

DR

 

Prochaine rencontre
Dimanche 13 octobre 2024 à 15h00 à domicile face à Namur

 
space
Herakles 2 - 0 Orée
Daring 1 - 3 Racing
Gantoise 3 - 5 Braxgata
Namur 3 - 3 Beerschot
Dragons 9 - 1 Uccle Sport
Watducks 18/10 Léopold
Dimanche 13 octobre 2024
15h00
Orée   Namur
      Joués Victoires Partages Défaites Goals + Goals – Goal avg POINTS
1 Herakles 5 5 0 0 18 5 +13 15
2 Braxgata 5 4 1 0 12 6 +6 13
3 Watducks 4 4 0 0 15 8 +7 12
4 Gantoise 5 3 1 1 19 10 +9 10
5 Dragons 5 2 2 1 14 6 +8 8
6 Racing 5 2 1 2 12 12 0 7
7 Léopold 4 1 2 1 5 6 -1 5
8 Orée 5 1 1 3 8 9 -1 4
9 Daring 5 1 0 4 8 16 -8 3
10 Uccle Sport 5 0 2 3 9 23 -14 2
11 Beerschot 5 0 1 4 10 15 -5 1
12 Namur 5 0 1 4 6 20 -14 1
space
Saint Georges-Orée 0-1
Dames Nationale 1

 

Deuxième victoire de rang et d'affilée pour nos Dames 1 ce dimanche à Courtrai. Ça y est, la machine est lancée! C'est Diane Dethier qui a inscrit le but victorieux et à souligner la clean sheet de Leila Lamon, seconde d'une longue série déjà lancée également... #bluegirlspower

 

Prochaine rencontre
Dimanche 13 octobre 2024 à 12h00 à domicile face à Brugge

St-Georges 0 - 1 Orée
Parc 0 - 4 Rasante

LLN

2 - 1 Uccle Sport
Pingouin 1 - 2 Léopold
Brugge 1 - 1 Beerschot
Indiana 2 - 1 Lara
Dimanche 13 octobre 2024
12h00
Orée   Brugge

Résultats et classement sur oree.be

      Joués POINTS
1 Léopold 5 15
2 Brugge 5 13
3 Louvain-la-Neuve 5 10
4 Rasante 5 9
5 Indiana 5 9
6 Orée 5 7
7 Pingouin 5 6
8 Beerschot 5 5
9 Lara 5 5
10 Uccle Sport 5 4
11 Parc 5 3
12 St-Georges 5 0
 
space
Please enable images
Grow Skills Academy tous les lundis
Libérez le potentiel de votre enfant avec les académies de hockey

 

L'Orée est heureuse de vous annoncer un partenariat avec Grow Skills Academy. Des ateliers animés par des entraîneurs qualifiés pour revoir et améliorer les techniques de base du hockey de votre enfant.

 

Libérez le potentiel de votre enfant dans les académies de hockey Grow Skills Academy. Dans nos académies de hockey, nous accordons la priorité au développement des compétences individuelles, offrant le complément parfait à la formation en club de votre enfant. Nous sommes le meilleur partenaire de formation pour les clubs! Nous nous concentrons sur les petits groupes pour assurer une attention personnalisée, des corrections précises et maximiser le nombre de répétitions de chaque joueur.

 

Cette approche sur mesure permet d'affiner les compétences les plus importantes. Comme nous collaborons étroitement avec les clubs, nous ne nous concentrons pas sur les tactiques d'équipe, les formations ou les stratégies de jeu. Au lieu de cela, nous offrons du temps supplémentaire et une formation ciblée sur les techniques individuelles que votre enfant apprend déjà. Notre mission est d'accélérer ses progrès, de renforcer sa confiance et de structurer sa croissance naturelle !

 

Grow Skills Academy accueille votre enfant à l'Orée les lundis par petits groupes de 17h00 à 20h00 sur notre petit terrain au clubhouse. Rejoignez le groupe WhatsApp (lien ci-dessous) dédié à l'académie organisée à l'Orée et restez informé et connecté en toute simplicité. Il n'y a aucun engagement à long terme. Votre enfant peut rejoindre classe par classe et vous n'êtes pas lié par un paiement annuel.

 

Rejoignez-nous et améliorez votre jeu, nous serons ravis de vous retrouver sur notre terrain!

 
Infos et inscriptions via le groupe WhatsApp Grow Skills Academy Orée
space
Stages de Tennis Toussaint 2024
Infos & inscriptions sur oree.be
 
Stages de Hockey Toussaint 2024
Infos & inscriptions sur oree.be
space
Please enable images
space
Woluwe HC Corner
Rapid-Woluwe 3-0
Nationale 2A

 

C’était un déplacement difficile qui s’offrait aux jeunes Woluwéens ce dimanche en Pays de Waas. Après un début de championnat difficile, face à une équipe robuste et bien organisée, les Wolwuwéens ont offert une belle réplique aux « Temsenaren » mais ont pêché par défaut de concrétisation devant le but. Une fois de plus.

 

L’entame du match était d’excellente facture. Le Rapid prenait la direction des opérations que lui avaient offerte les Bruxellois décidés à jouer repliés sur leurs bases arrières. Malgré quelques occasions franches, la domination flandrienne n’était pas sans partage et les Woluwéens obtinrent quelques belles opportunités en contre attaque. Le match bascula cependant deux minutes avant la pause. Sur une suite de PC, Tamise obtenait un stroke fort bien converti (1-0).

 

La seconde période commença sur le même même mode que la première, à ceci près que Woluwe prit la possession de balle à son compte. Les échanges se rééquilibrant, les jeunes Wolwuéens trahissaient une certaine nervosité face l’écoulement du temps et aux contacts parfois rugueux avec l’adversaire. Suite à une confusion dans le cercle dont ne parvenait pas à se dégager les défenseurs woluwéens, Tamise doublait la mise en toute fin de 3e quart-temps (2-0).

 

Menés, nerveux, les Woluwéens n’ont pas été ménagés par l’arbitrage leur infligeant plusieurs cartes ce qui ne manqua pas de leur faire perdre le fil d’un match dont le score final fut scellé par un dernier contre et un PC à la 68e minutes: 3-0.

 

Bons derniers, Woluwe recevra Linkebeek la semaine prochaine dans ce qui sera déjà un match important dans la perspective du maintien en D2.

 

CM

 

Prochaine rencontre
Dimanche 13 octobre 2024 à 15h00 à domicile face à Linkebeek

Rapid 3 - 0 Woluwe
Relax 1 - 4 Wolvendael

Linkebeek

2 - 5 Wellington
Parc 1 - 2 Baudouin
Verviers 2 - 0 Lara
Brugge 1 - 1 Polo
Dimanche 13 octobre 2024
15h00
Woluwe   Linkebeek
      Joués POINTS
1 Wellington 5 13
2 Baudouin 5 12
3 Verviers 5 12
4 Rapid 5 9
5 Polo 5 8
6 Lara 5 7
7 Linkebeek 5 7
8 Wolvendael 5 5
9 Parc 5 5
10 Relax 5 3
11 Brugge 5 2
12 Woluwe 5 1
 
space
Hockey Player Hockey Player be.brussels George HCS Bathim Davin
Delen Senza Mutualia tao U Perform Octa+ Les Viviers
Royal Orée
Drève des Brûlés 59 / 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Didier Vertessen

www.oree.be
Beobank - JM Martin
Vous recevez ce message à l'adresse [email address] en tant que membre de l'Orée et/ou abonné à notre Newsletter.
Consultez notre politique de confidentialité sur oree.be.
alize creationPour vous désabonner, cliquez ici : UNSUBSCRIBE / Pour mettre à jour votre e-mail : UPDATE