Steve Crauwels: We’re aiming for the top 4 after finishing 5th last year
Steve Crauwels coach Oree men team :
Le premier tour a été pas mal. Nous avons été l’équipe avec le plus de nuls du premier tour. Nous avons été réguliers hormis au Dragons. Dans un championnat si serré, nous aurions pu faire mieux.
Le match contre le Léo était important. Il restait deux matchs à jouer et nous devions bien terminer pour rester en lutte pour le top 4. Nous avons battu le Léo après une belle rencontre qui nous a boosté pour le dernier match du premier tour au Daring.
Tout va s’enchaîner rapidement avec notamment 12 points à prendre en deux semaines. Nous visons le top 4 après une 5ème place l’an dernier.
Max Branicki – player Oree men team :
Nous sommes là où on doit être. Nous n’étions pas en bonne posture avant le match contre le Léo. En les battant puis en faisant de même contre le Daring, nous avons enchaîné un 6/6. Nous avons perdu des points bêtement.
Le match contre le Léo a été notre meilleur match. Nous avons très bien défendu et du coup offensivement, cela suit. Ce match a montré notre force de caractère.
Nous voulons les Play-off. La venue de Vanasch peut faire la différence pour y arriver. Il nous booste. Nous avons confiance en nous.
Damien Russel
ION Hockey League
Match de reprise le 03/03/2024 : Oree – Victory