Orée-Uccle Sport 2-4

Les Ucclois ont bien repris leur marche en avant après leur faux-pas de la semaine dernière chez les promus du Bee. Une victoire au panache face à une équipe de l’Orée qui peut déjà pratiquement dire adieu à la lutte pour les playoffs. Les joueurs de Sofie Gierts ont terminé ce premier tour avec un solide bilan de 13 points sur 18 et 4 belles victoires. Lewis Eaton a montré la marche à suivre dès la 8e minute. Mais Loris Grandchamp, au quart d’heure, et François Sior, sur suite de penalty, juste avant le retour aux vestiaires, ne redonnaient le sourire aux supporters locaux. Mais en seconde période, Juan Ignacio Amoroso, sur penalty, puis sur stroke, et Tom Degroote permettaient à leur équipe de prendre le large et de s’imposer avec panache. Un très bonne entame de saison pour les Ucclois qui souhaitent être assurés, au plus vite, de leur maintien parmi l’élite pour commencer à préparer la saison prochaine et continuer à intégrer leurs jeunes pousses.

L.T.

Prochaines rencontres
Dimanche 24 novembre 2024 à 11h00 en déplacement au Watducks pour affronter l’Ombrage en Coupe de Belgique (Dr. Oetker Hockey Cup).
Dimanche 16 mars 2025 à 15h00 à domicile face au Dragons pour la reprise du championnat.

Nous remercions Laurent Toussaint & hockeybelgium.be de nous avoir autorisé à reproduire son article concernant la rencontre Orée-Uccle Sport de ce dimanche.