Orée-Watducks 2-3, le résumé
Jeudi dernier, nos Messieurs accueillaient le Watducks à domicile et étaient bien décidés à renouer avec la victoire. Selon les consignes de Marcelo Orlando, les joueurs ont développés un jeu fort tactique afin de tenter de contrer l’adversaire du jour, qui pour l’instant fait toujours course en tête au championnat. Et cela a bien failli fonctionner…
L’Orée ouvre la marque sur PC via Nacho Bergner, le spécialiste en la matière. Le Watducks revient ensuite à la marque grâce à Benjamin Van Hove esseulé en défense suite à une erreur de marquage. Bergner, à nouveau, redonne l’avantage à l’Orée en début de deuxième mi-temps, 2-1.
L’Orée s’offre alors de multiples occasions mais souffre d’un sévère manque de finition. C’est sur contre-attaque que Sydney Cabuy, débordant du côté gauche, marque ensuite le 2-2 d’un tir dans un angle mort. Et alors qu’à cet instant du match la partie est totalement équilibrée, Tanguy Cosyns réduit à néant les espoirs oréens de prendre un point en clôturant le débat sur un 2-3. Un résultat bien mal payé au vu de la prestation des Bleus.