Orée-Herakles 5-1 / Demi-finales Open DH

Tenants du titre du championnat Open League Honneur, nos Messieurs 2 affrontaient ce week-end l’Herakles (finaliste du dernier championnat), en match aller-retour pour les demi-finales. Ce samedi, à Lierre, l’équipe menait 0-3 avant d’encaisser 2 buts en fin de match, et de relancer les espoirs des joueurs de l’Herakles. La manche retour avait lieu ce dimanche en début d’après-midi. Philippe Simar et Augustin Raemdonck venaient renforcer une équipe déjà très talentueuse. Le score final de 5-1 semble sans appel (quintuplé de Phil Simar!) avec le but encaissé en toute fin de match mais l’Herakles n’a jamais abdiqué et Rémy Perez a dû sortir plusieurs arrêts de grande classe durant le match…

Avant les finales du week-end prochain, Gilles Stordeur, l’entraîneur et coach, expliquait la saison de son équipe. « Le plus important a été la gestion du groupe. En effet, une dizaine de joueurs composent le noyau. Des joueurs de l’équipe première viennent régulièrement jouer avec notre équipe, sans oublier l’intégration des jeunes du club qui viennent également se greffer au sein de l’équipe. Ce qui donne en fait 3 noyaux à gérer. L’excellente synergie entre les différentes équipes facilitent l’intégration de tous. La saison a été excellente avec une défaite et un nul, la meilleure attaque et défense. Nous souhaitons clairement faire la passe de deux, aller chercher le titre le week-end prochain à l’Herakles face au Racing. C’était notre objectif. Nous sommes restés sérieux durant les demi-finales, notre gardien fait une excellent match. C’est l’équipe dans son ensemble qui doit être félicitée. » Amis supporters, venez nombreux les encourager!

A noter que si Rémy Perez et Jérémy Bourg joueront les finales de l’Open League, leurs frères et anciens joueurs de l’Orée, Gaëtan Perez et Sébastien Bourg, joueront eux les finales du championnat Messieurs contre le Léopold juste avant les rencontres de nos Messieurs 2.

PG