BOO 2023
Le Brussels Oree Open 2023, réunissant 812 participants, s’est brillamment clôturé ce dimanche 16 Juillet. En fin de journée, le 774 ieme match de la semaine s’est terminé par la première victoire en M1 3 étoiles d’Harold Huens. Magnifique victoire pour le jeune joueur du Léo qui aura écœuré physiquement tous ses adversaires durant la semaine. Harold remporte donc la catégorie phare du tournoi qui comptait 15 des 75 meilleurs joueurs Belges.
Dans les 38 catégories organisées durant la semaine , on peut se ravir des nombreux titres remportés par un ou une membre du club. On retiendra la belle victoire de Corentin Verwilghen chez les garçons -11 Grade 1, celle de Cédric Bertrand en M45.1, de Jean Claude Dessy en M55.4, de Lorenzo Aryu en M35.6, de Lorenzo Morel en garçon -15 G1, de Maëlle Terlinden en F-11 G2, de Mathieu Sigel en garçon -11 G2 et de Cécile Baijot en D2.
Au niveau de l’organisation on peut remercier les jeunes du Team Élite (Jérémie Luttig – Andrei Negoita – Ramona Petre – François Charlier – …) qui ont apporté une aide très précieuse à Jeremy et Maxime.
Un merci tout particulier à Christophe Gérard qui a été une fois encore un adjoint incroyable.
Cette année, on a du jongler avec des conditions météos pas toujours évidentes , merci aux clubs voisins pour l’aide au niveau des terrains .
Au rayon nouveauté, comment ne pas parler de la soirée organisée par François Vandeuren, le spectacle de Stand-Up du jeudi soir sur le terrain 13 qui aura tenu toutes ses promesses …
Merci à toutes les personnes qui sont passées voir les matches durant la semaine, c’était très plaisant de voir la belle affluence ce dernier dimanche avec des gradins bien remplis afin d’assister aux finales.
Rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2024.