6 nouvelles Dames 1
Le Royal Orée est heureux de vous présenter 6 renforts de talent qui intégreront son équipe Dames Nationale 1 dès la saison prochaine.
🇮🇹 Sofi Laurito est une internationale italienne de 30 ans d’origine argentine. Elle a évolué de nombreuses années dans notre championnat Honneur après un passage par l’Espagne et les Etats-Unis. Sofi vient également de s’illustrer avec l’équipe italienne en Nations Cup.
🇪🇸 Anna Gispert Amat est une joueuse espagnole de 25 ans originaire du club d’Egara avec lequel elle évolue au plus haut niveau depuis plusieurs années après un passage par le championnat allemand.
🇧🇪 Cassy Boey est âgée de 28 ans et mettra toute son expérience et son expertise acquises avec les Young Red Panthers et dans notre championnat DH au service de ses nouvelles couleurs. Nous sommes fiers d’accueillir la Rising Star 2016.
🇧🇪 Marine Desmet est âgée de 25 ans et bénéficie déjà d’une grande expérience en DH puisqu’elle a longtemps porté le brassard du Daring. Elle nous arrive d’Uccle Sport.
🇧🇪 Laetitia Goeminne est âgée de 24 ans. BeGold de U15 à U21, elle a déjà évolué 8 saisons en DH et nous vient du Watducks avec qui elle fut championne de Belgique en 2018.
🇧🇪 Pauline Kahia est une jeune et talentueuse joueuse BeGold de 19 ans qui a fait ses classes au Watducks.
Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir ces renforts qui sauront compléter notre noyau actuel avec leur expérience et leur talent. Ces recrutements s’inscrivent dans une stratégie à long terme destinée à jeter les bases d’un hockey féminin de haut niveau, performant et durable à l’Orée. Nous sommes convaincus que ces arrivées seront profitables non seulement à notre noyau Dames 1 mais également à l’ensemble de la filière «filles» de notre école de hockey.
Bienvenue en Bleu, benvenuta in Blu, bienvenida en Azul! 💪🏼🏑💙 #bluegirlspower #roadtoDH