Des nouvelles de Frans
Afin de rassurer les spectateurs présents ce dimanche qui ont pu voir notre défenseur François Fabri évacué par ambulance à l’issue de la rencontre Orée-Watducks, François nous livre à la suite quelques nouvelles de sa santé. Prompt rétablissement, Frans. Ton club et tous les Oréens sont avec toi et tes coéquipiers attendent impatiemment ton retour sur les terrains. #getwellsoonFrans
« Je suis sorti de l’hôpital le dimanche soir même avec pour diagnostic une fissure à l’os “orbito malaire”, c’est un enfoncement de la pommette (gauche). A ce jour le chirurgien ne sait pas encore s’il faudra opérer car c’est encore assez gonflé. La décision sera prise ce jeudi 30 octobre.
Malheureusement pour moi le premier tour est fini, les médecins me prescrivent 6 semaines de repos.
Je tiens à tous vous remercier pour vos messages de soutien que je reçois encore à ce jour et qui me font beaucoup de bien. De plus, comme l’un de mes coéquipiers (Jérémy Bourg) le précisait dans la Newsletter de lundi, au sein de l’équipe je tiens également à tous vous remercier pour votre présence massive chaque dimanche afin de jouer ce rôle essentiel de 12ème homme. Cela nous fait énormément plaisir de voir que le club est derrière nous!
Maintenant je ne serai pas sur le terrain mais au bord avec vous pour amener notre équipe 1ère vers une autre victoire! »
GO#OREE#NEXT3PTS !!!!
PS : Suite aux nombreuses réactions que je reçois suite à cet article (et je vous en remercie), je tiens à préciser que si opération il devait y avoir, ce serait un choix personnel et purement esthétique!
Frans Fabri