Dragons-Orée 4-1
Pour sa première sortie de la saison devant ses supporters, le club de Brasschaat avait bien l’intention de remporter la totalité de l’enjeu face à des Oréens qui devaient confirmer, de leur côté, leur beau succès face au Léo…
Dès l’entame des débats, le rythme était élevé et les 2 équipes démontraient leur volonté de repartir avec les 3 points. Mais ce sont les Anversois qui trouvaient les premiers l’ouverture via Cédric Charlier qui inscrivait, sur p.c., son premier but sous ses nouvelles couleurs (16e).
A la demi-heure, c’est l’Irlandais Shane O’Donoghue qui permettait au Dragons de doubler son avance et de confirmer sa domination sur la partie. Et alors que c’est l’Orée qui reprenait en force la seconde période, c’est le jeune Lucas Putters (17 ans) qui marquait le numéro 3. A la 49e minute, Luca Masso remettait un peu de suspenses dans le duel mais Florent van Aubel mettait un terme aux derniers espoirs visiteurs à la 60e minute.
Laurent Toussaint
Prochaine rencontre : Orée-Namur, dimanche 29 septembre à 15h00.
Nous remercions Laurent Toussaint & hockeybelgium.be de nous avoir autorisé à reproduire son article concernant la rencontre de ce dimanche.