Family Blue Days, merci à tous!

Ce week-end, l’Orée à vécu de nouveaux moments inoubliables. Tous les jeunes de 5 à 12 ans étaient conviés aux traditionnels “Blue days”. Qu’ils soient formule Kids ou Family, ils sont Blue et nous enchantent! Vendredi soir, sous une pluie persistante qui n’a pas découragé les U11 et U12, plusieurs équipes aux t-shirts de couleurs se sont dépensées sans compter sur les terrain avant un barbecue sous la tribune et une boum de folie au club-house dont les enfants et les parents se souviendront! …

Samedi matin, nos plus jeunes (U7 et U8) inscrits en compétition se sont affrontés sous un beau soleil. Équipes mélangées, bel impact des filles dans les équipes, nouvelles amitiés, premières expériences de coaching ou d’arbitrage. Une superbe matinée qui se termine avec un bon barbecue….

Samedi après-midi, les U9 et U10 s’affrontaient jusqu’à 17h. À nouveau, la formule a permis de mélanger les équipes pour que des enfants qui ne se connaissent pas se rencontrent, pour que les plus agiles aident les autres et que la solidarité nécessaire dans un sport d’équipe devienne réalité.

Ce dimanche enfin, la journée des Initiations. Les plus jeunes ce matin, l’entraînement parents-enfants ce midi et les grands cet après-midi.

Au total, près de 250 enfants ont foulé notre beau terrain et même si le soleil n’a pas été notre complice cette année, le sourire de tous nos chérubins, leur détermination, leur sourire et leur “merci” sont la plus belle façon pour nous de refermer la saison 2014-2015. Cet événement n’aurait pas été possible sans l’aide bénévole des coaches, entraîneurs, parents, arbitres, … qui se sont succédés. Ce week-end a prouvé à beaucoup qu’il ne faut pas une grande expérience du hockey pour accompagner les petits, mais de chouettes capacités d’organisation et de motivation sont le secret pour que l’équipe fonctionne et prenne du plaisir. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont mis la main à la pâte! Merci pour vos aides précieuses.

Ce week-end, les enfants ont tous été formidables. Nous avons 250 beaux champions!