Interclubs, 2e journée

L’Orée a (presque) réalisé un carton plein ce samedi 2 mai. Un 5 sur 6 de bon aloi. Les Vétérans de Bob et Michel se sont littéralement promenés : 8-0. Thomas L’Hostis (2 indices) et Olivier Brunclair (1 indice) ont ramené une “perf” dans leur valise. Les Dames Rég. 1 engrangent une 2ème victoire consécutive : 6-2. On saluera le retour de Christèle Poplimont dans cette équipe, laquelle devrait se qualifier aisément pour le tour final. Les Dames Rég. 3 entament avec brio leur parcours : 8-0. Epinglons la “perf” de Louise Adam (2 indices). Bravo! Les Dames Rég. 5 s’inclinent à nouveau de justesse : 5-3. Courage à toutes , il reste des matches…

Les 45-4 continuent le petit bonhomme de chemin : 7-1. Félicitations! La moisson fut excellente ce dimanche 3 mai : 5 rencontres gagnées sur 8.

Les Messieurs 55 continueront leurs matches cette semaine vu les conditions climatiques.

La Nationale 2 qui joue dans une poule relevée mange pour le moment son pain noir. Défaite à Liège : 7-2 . Les 2 derniers matches (Ciney et Genk) devraient permettre à cette équipe soudée de se maintenir.

Les Nationales 4 se sont imposées sur un score identique (8-1), face à des équipes modestes (Marche et Tessenderloo). On entrera dans le vif du sujet à partir du week-end prochain.

L’équipe de Mathieu (avec le retour d’Oliver Martiny) a limité les dégâts en simple, mais que s’est-il passé en double? : 10-2. Allez les petits gars!

Le team (Rég. 3), balayé par un forfait la semaine dernière, se relance grâce à une victoire sans bavures : 5-1. Ouf! Charles Nelson en a profité pour faire une “perf” (2 indices).

L’équipe de Benoît Duchesne était déforcée et s’incline 8-4 au Parival, après être passée tout près de l’exploit en double.

Les Dames 35 d’Andrea menaient 4-0 après les simples. La suite, cette semaine.

Enfin, last but not least, saluons la belle victoire des troupes de Martine au Wellington : 5-3. Bravo!

La 3ème journée de Championnat sera prépondérante pour la plupart des équipes engagées. Soyez brillants et tenaces. Les Vétérans 60 (Jean VDM et Bernard Thomazi) devraient montrer l’exemple ce mardi, à n’en point douter.

Belle semaine à toutes et à tous – Pierre