Le bar est fermé, le restaurant reste ouvert
Chers Oréennes, chers Oréens,
Suivant les décisions du gouvernement bruxellois, les bars et cafés de la région resteront fermés jusqu’au 7 novembre 2020. Les bars des clubs sportifs sont concernés mais pas les restaurants.
A l’Orée, nous avons la chance de pouvoir continuer à fréquenter notre restaurant partenaire, La Terrasse de l’Orée. Dès lors, John Charlier, en concertation avec le club, continuera à nous accueillir tous les jours mais uniquement pour un service de restauration. Avec des horaires adaptés de 11h30 à 14h30 et de 18h00 à 22h30. Le week-end, nous bénéficierons d’un service en continu de 11h30 à 22h30. La priorité sera accordée aux personnes ayant réservé leur table. La Terrasse de l’Orée vous proposera une carte simplifiée mais pas de petite restauration…
Les après-matchs ne pourront avoir lieu que pour les équipes qui commanderont un repas et le temps d’occupation d’une table sera limité à 90 minutes afin de permettre à chaque équipe de se restaurer. Nous vous rappelons qu’un maximum de 10 convives par table est toléré.
Un protocole de circulation a été mis en place au club-house. Le restaurant est accessible par l’entrée habituelle et la sortie se fait coté secrétariat. Sous recommandation des fédérations sportives Tennis et Hockey, les vestiaires seront fermés durant toute cette période. Les toilettes restent accessibles. Nous vous prions de respecter ces mesures et de ne pas déambuler inutilement dans les installations.
L’assistance aux matchs de Hockey est toujours limitée à 400 personnes. Une inscription préalable est obligatoire (oree.be) pour les rencontres de nos Messieurs DH pour lesquelles, en temps normal, nous accueillons régulièrement plus de 400 personnes. Il n’est pas nécessaire d’inscrire les moins de 12 ans. Les bulles de Tennis restent accessibles.
Le port du masque est obligatoire dans toutes nos installations. Seule exception, lorsque vous êtes assis à table durant votre repas. Du gel hydro-alcoolique est à votre disposition à différents endroits et vous devez nous signaler votre présence via le QR code affiché sur tous nos sites. Afin de permettre à chacun de pratiquer son sport favori dans les meilleures conditions et profiter ensuite d’un bon repas, nous vous prions instamment de respecter les mesures mises en place. Nous insistons également sur le respect du voisinage, en toute circonstance.
Merci de votre compréhension,
Le Conseil d’Administration du Royal Orée