Vous n'arrivez pas à lire ce mail?
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
oree.be Facebook Twitter
Please enable images to display this email properly
Royal Oree THB - Flash
 
Please enable images to display this email properly
 

Orée-Watducks 5-2
L'Orée remporte le titre de Divison 1

Face à une équipe dont on connaît le talent, les Bleus auront montré un bien meilleur visage que lors de ces 3 dernières rencontres. Avec, à la clé, une victoire mais aussi – suite à la défaite inattendue du Wellington – un titre désormais mathématiquement acquis.

Et pourtant on ne peut pas dire que tout s'est passé « comme sur des roulettes ». Après 7 minutes de jeu, et un PC mal bloqué pour l'Orée, les Waterlootois profitent de quelques circonstances favorables (notamment un kick dans le cercle) pour ouvrir le score : 0-1.

Les joueurs de Zoulou Brulé qui entendent bien montrer à leurs supporters qu'ils ne sont pas complètement démobilisés se portent vers l'avant et vont multiplier les occasions. En un quart d'heure, ils se créent pas moins de six occasions franches mais sans toutefois pouvoir revenir au score. A la baguette, un Facu Callioni retrouvé et bien plus incisif que ces dernières semaines.

Orée-Wadu

L'égalisation survient à quelques minutes de la mi-temps. Sur son 4ème PC, Nacho Bergner choisit l'option « ras de terre » et trompe le gardien du Watducks, resté sur ses appuis : 1-1.

Dès la reprise, les Bleus continuent sur leur lancée et Facu Callioni trouve Nathan Robbrecht sur la droite. Son centre permet à Max Branicki, isolé au deuxième poteau, d'inscrire son tout premier but de la saison : 2-1. L'Orée contrôle la partie et se crée les meilleures possibilités de but. A plusieurs reprises, Facu Callioni sème le danger dans la défense adverse et passe tout près d'un nouveau but à la 46ème.

La délivrance va venir du stick de Marco Moretto. Isolé dans le cercle suite à une mauvaise relance du Watducks, il se retourne et place au-dessus du gardien : 3-1.

Orée-Wadu

Curieusement, le match va alors se compliquer. Pour être de bon compte, on soulignera que certaines décisions arbitrales ont sans doute dû être mal interprétées par les acteurs… Quoi qu'il en soit, le Watducks va profiter d'une double carte verte oréenne pour revenir à 3-2, à la 50ème minute, suite à un PC transformé par Maxime Luyckx.

L'Orée reprend ensuite la direction des opérations et inscrit un nouveau PC à la 64ème minute via Cyril Freyling : 4-2. Il n'y en a désormais plus que pour les Bleus et, suite à une déviation de Nacho Bergner, Quentin Bigaré passe toute la défense adverse en revue et centre en retrait pour Max Branicki qui inscrit son deuxième but : 5-2.

Après un nul et deux défaites, l'Orée renoue donc avec la victoire et profite de la contre-performance du Wellington face à l'Old club pour remporter un nouveau titre de champion de Division 1.

Thierry De Bock

Les photos de la rencontre, les résultats et le classement sur oree.be...
Prochaine rencontre : Dimanche 10 avril à 15h00, à domicile face à Uccle Sport.

# Équipe Joués Victoires Partages Défaites Goal avg Goals + Goals - POINTS
1    Orée 18 15 1 2 58 83 25 46
2    Wellington 18 10 4 4 19 52 33 34
3    Léopold 18 10 4 4 13 54 41 34
4    Watducks 18 7 6 5 4 51 47 27
5    White Star 18 7 4 7 -6 41 47 25
6    Baudouin 18 7 4 7 -12 48 60 25
7    Uccle Sport 18 7 2 9 -5 35 40 23
8    Victory 18 6 5 7 -4 33 37 23
9    Namur 18 7 1 10 4 42 38 22
10    Ombrage 18 5 3 10 -16 36 52 18
11    Old Club 18 4 2 12 -26 32 58 14
12    Lara 18 4 2 12 -29 34 63 14

Les réactions d'après-match

ZoulouJean-Philippe (Zoulou) Brulé – T1

Je suis particulièrement satisfait du comportement de l'équipe en deuxième mi-temps. Cette semaine, on a beaucoup parlé ensemble et on a cherché à savoir comment être meilleurs la saison prochaine. Ces dernières semaines on avait oublié de jouer match par match et l'objectif est maintenant de gagner avec la manière pour terminer premiers. Il est vrai que 50% est dans la tête et on l'a vu aujourd'hui.

ZoulouMaximilien Branicki

Après les dernières rencontres, Zoulou nous a fait un bon debriefing et aujourd'hui on a vraiment joué sur nos qualités. Il y a beaucoup d'expérience au Watducks mais, physiquement, on a émergé en deuxième mi-temps et c'est ce qui a fait la différence. Maintenant, je marque deux buts, ça fait plaisir et c'est tant mieux pour la fin de saison.

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

Please enable images to display this email properly

Les vacances de Pâques approchent. Ne tardez plus à vous inscrire au stage de l'Ecole de Tennis. Infos et inscriptions sur oree.be.
Les traditionnels Family Blue Days auront lieu les 27 et 28 mai. Save the date, ouverture des inscriptions sur oree.be prévue début avril.

La Chasse aux Œufs et le brunch MOGADOR, ce sera le 10 avril prochain. Plus d'infos sur oree.be et Facebook à venir.

Orée-Parc

Orée-Parc 1-2
Dames Nationale 1

Nos Dames 1 se sont malheureusement inclinées face au Parc ce samedi, une occasion manquée de chiper la 4e place à leur adversaire du jour. L'unique but oréen a été marqué par Victoria Dubois d'un tip-in sur un shoot de Marie Van Nieuwstadt sur phase de PC.

Les photos de la rencontre, les résultats et le classement, sur oree.be...
Prochaine rencontre : Samedi 9 avril à 15h00, à domicile face au Beerschot.

Inscriptions Hockey 2016-2017

Nous sommes à peine fin mars et la Commission Hockey a déjà un œil tourné vers la saison prochaine. Soucieux de garder un encadrement de qualité, nous n'accepterons qu'un nombre limité de nouveaux joueurs, même expérimentés. Par contre, nous accueillons volontiers les frères et sœurs en priorité pour la saison 2016-2017.

Les inscriptions sont ouvertes pour toutes et tous, novices ou confirmés, et les frères et sœurs inscrits avant le 11 avril seront prioritaires. Rendez-vous sur oree.be pour remplir le formulaire d'inscription.

Soiree Dames

Soirée Dames le 23 avril à l'Orée

Alors, envie de teufer? Demande débile, d'office! Donc venez vous déhancher sur le dancefloor des heures durant! Pas de danger de se déshydrater, des litres seront prévus pour vous désaltérer. Pour doubler vos consommations, douiller moins et démarrer direct, débarquez à 22h pour profiter de l'happy hour! Décidez vous, ne vous faites pas désirer! Il n'y a pas de doute, ça va être dingue!

Maintenant infos pratiques :
Date : 23 avril
Début : 22h (Happy hour jusque 23h)
Dépenses : Entrée gratuite
Destination : Club House de l'Orée (Drève des Brûlés, Woluwe-Saint-Pierre)

En résumé, vous l'aurez découvert (ou pas...) la soirée sera dédiée à la lettre D. Déguisement ou Douch pour le dress-code donc.
L'event sur Facebook

Salutations Distinguées des 6 équipes Dames de l'Orée.

 
 
Please enable images to display this email properly
  Royal Orée THB
Drève des Brûlés 59 - 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Benoit Wolter
Website : www.oree.be

 
Please enable images to display this email properly
Please enable images to display this email properly