Vous n'arrivez pas à lire ce mail?
Cliquez ici pour visualiser la version en ligne.
oree.be Facebook Twitter Twitter
Please enable images to display this email properly
Royal Oree THB - Flash
 
Please enable images to display this email properly
 

Orée-Herakles 2-2
Messieurs Honneur

Match important ce dimanche pour l'Orée qui recevait l'Herakles, un concurrent direct dans le milieu de classement. A égalité de points avant cette troisième journée de championnat, les deux équipes comptaient toutes deux sur une victoire.

Les cinq premières minutes ont servi de round d'observation, sans réelles occasions pour les deux équipes. Il a fallu attendre cette 5e minute pour que les Oréens fassent leur première incursion dans le cercle avec un débordement de Charles Masson sur le côté droit mais arrêté par le portier anversois, Amaury Timmermans. Quelques secondes plus tard, les Oréens obtiennent un PC mais finalement annulé par les arbitres.

A la 6e minute de jeu, Facu Callioni entre dans le cercle et tente de chercher le PC, sans succès. Deux minutes plus tard, l'Argentin retente le coup mais ne parvient toujours pas à obtenir une faute de son adversaire. Sur la contre-attaque anversoise, Arnaud Flamand se retrouve en un contre un. Le gardien oréen effectue un très bel arrêt et garde sa cage inviolée. Le portier est fortement mis à contribution quelques minutes après et doit sortir deux shots très dangereux à la suite d'un PC obtenu par l'Herakles.

Please enable images to display correctly

Après une tentative manquée de Callioni à la 15e minute et un PC pour l'Herakles sur la contre-attaque qui a suivi, Nacho Bergner se voit sanctionner d'une carte verte, pour rouspétance. Les Anversois ouvrent alors le score sur PC grâce à Alexis Le Clef. Il aura fallu seulement deux minutes à l'Herakles pour alourdir le score grâce à un nouveau PC converti par Le Clef, encore lui.

Les Oréens se réveillent en fin de première mi-temps grâce notamment à Callioni, auteur d'une belle action qui voit la balle passer juste devant le goal anversois. Les Bleus obtiennent trois PC en l'espace de trois minutes, sans parvenir à les mettre au fond.

Les hommes de Zoulou Brulé remontent sur le terrain le couteau entre les dents et se procurent un PC dès la 1ère minute de la 2e mi-temps. Malheureusement la frappe de Bergner passe juste à côté du goal. L'Herakles est de nouveau sanctionné d'une carte verte à la 40e minute (Victor Donck). Les Bleus tentent de profiter de cette supériorité numérique, à l'image d'Alex de Paeuw, auteur d'une chevauchée fantastique, traversant tout le terrain malgré les fautes commises sur lui. Nouvelle carte pour l'Herakles trois minutes plus tard (jaune pour Louis Hottlet). La rencontre est très physique et les duels intenses.

Please enable images to display this email properly

Phase confuse et hésitation de la part des arbitres à la 51e minute de jeu. Un PC est sifflé puis annulé après une discussion entre Pol Solano et l'arbitre. Deux cartes jaunes sont distribuées, une pour l'Herakles (Jérôme Legrand) et une pour l'Orée (Pol Solano). L'Orée pousse pour revenir au score mais par conséquent s'expose aux contre-attaques, comme à la 56e où deux anversois se sont retrouvés face à Arnaud Flamand qui a vu la balle passer juste à côté de sa cage.

Charles Masson y va aussi de sa chevauchée fantastique, dribble quatre joueurs et parvient à obtenir un PC qui ne donnera rien malgré une bonne phase. Les actions s'enchaînent pour les Oréens qui voient leurs efforts enfin récompensés à la 62e minute par un but de Nacho Bergner sur PC. Totalement déchainés, les Bleus veulent égaliser le plus vite possible, ce qui arrivera à la 67e minute grâce à un beau geste décisif de Facu Callioni. L'Herakles se retrouve de nouveau à 10 suite à une carte jaune pour David Hens. La défense oréenne est appliquée et se sort de situations très délicates pour maintenir le score de parité. Les Anversois se sont mêmes retrouvés à 9 sur le terrain suite à une nouvelle carte jaune infligée à Donck. En toute fin de rencontre, l'Orée se crée encore un dernier PC "on the buzz" grâce à Jérôme Dekeyser, à peine monté au jeu, qui se chargera de la tentative mais sans succès.

Deborah Geyzen

Les photos de la rencontre, les résultats et le classement sur oree.be...
Prochaine rencontre : Dimanche 2 octobre à 15h00 au Daring.

Dimanche 2 octobre
 

 

Daring 15h00 Orée
 
Braxgata 1 - 2 Antwerp

Wellington

1 - 3

Daring

Dragons 6 - 2 Watducks
Racing 4 - 3 Beerschot
Léopold 2 - 2 Leuven
Orée 2 - 2 Herakles

# Équipe Joués Victoires Partages Défaites Goal avg Goals + Goals - POINTS
1    Dragons 3 3 0 0 10 13 3 9
2    Daring 3 3 0 0 6 13 7 9
3    Léopold 4 2 1 1 7 14 7 7
4    Watducks 3 2 0 1 6 15 9 6
5    Racing 3 2 0 1 0 12 12 6
6    Orée 3 1 1 1 3 9 6 4
7    Herakles 3 1 1 1 1 11 10 4
8    Leuven 3 1 1 1 0 7 7 4
9    Beerschot 3 1 0 2 -2 9 11 3
10    Antwerp 3 1 0 2 -9 2 11 3
11    Braxgata 3 0 0 3 -3 2 5 0
12    Wellington 4 0 0 4 -19 6 25 0

Orée-White Star 1-7
Dames Nationale 1

Nos Dames 1 n'ont rien pu faire face au leader de la division et se sont inclinées 1-7. C'est Gabrielle Verrier qui sauve l'honneur de nos couleurs. #bluegirlspower

Les photos de la rencontre, les résultats et le classement, sur oree.be...
Prochaine rencontre : Samedi 1 octobre à 15h00, à domicile face au Léopold.

Terrain au Parc de Woluwe
Ça avance...

La commune nous confirme, pour l'instant, la disponibilité début octobre. En d'autres termes, les travaux avancent en ce sens, pas de nouveau contretemps à signaler.

Please enable images to display this email properly

Pour rappel, ce sont les catégories U14 à U19 et Adultes qui en profiteront en semaine pour leurs entraînements. Toutes les catégories le week-end. Le terrain est partagé avec l'Ombrage. Une bonne raison de continuer à bien s'entendre avec nos voisins.

Nous avons tenu, pour une raison pratique à garder les entraînements U7 à U12 sur le site de Sportcity afin de ne pas demander aux parents de déposer des enfants aux mêmes heures sur 2 sites différents. Par contre à partir de U14, nous estimons que les enfants seront autonomes pour se rendre au Parc de Woluwe.

Soirée Dames de l'Orée
Vendredi 30 septembre

Please enable images to display this email properly

Envie de teufer? Alors n'hésitez plus, les 7 équipes Dames de l'Orée vous attendent le vendredi 30 septembre à 22h00 sur le dancefloor du club-house. Elles vont se déhancher pour vous toute la nuit! Entrée gratuite.

Nouvel équipement Adidas

Equipement

En tant que membre, vous avez reçu par mail cette semaine la communication de Génération Sport (rue de l'Église 89 à 1150 Bruxelles) concernant la disponibilité des nouvelles tenues et des problèmes de livraison que rencontre notre partenaire.

Permettez-nous de vous demander un peu de patience afin d'obtenir l'ensemble de vos tenues ou la taille qui fait défaut. N'hésitez pas à appeler le magasin (02-779 07 10) avant de vous y rendre.

Génération Sport a choisi et "designé" ces tenues avec Adidas et franchement, quand on voit le résultat des premières tenues sur le terrain... elles sont magnifiques! Soyez assurés que Génération Sport met tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux... et au plus vite!

Please enable images to display this email properly

Vio Interim is een jonge en dynamische uitzendorganisatie met specialisaties in logistiek, productie, sales en services.

Sinds onze start in 2009 zijn we uitgegroeid tot een gelukkige werkomgeving met 30 kantoren in Vlaanderen, 120 vaste Viollega's en dagdagelijks 3000 uitzendkrachten aan het werk. We staan voor veeleisend, innovatief ondernemen met oog voor kwaliteit en partnership want we geloven sterk dat we hierin het verschil kunnen maken.

U vindt al onze coördinaten terug op onze website:
www.vio-interim.be
.

Nous cherchons encore des entraîneurs et des coachs

Vous aimez le hockey et les jeunes? Des plus petits ou des ados? Vous avez un sens de l'organisation? Alors n'hésitez-pas et contactez alain.geens@skynet.be. Nous cherchons encore quelques coachs pour des équipes de petits ou de plus grands. L'Orée vous donnera une formation pour devenir entraîneur et/ou coach. C'est un rôle prenant, passionnant et gratifiant. On compte sur vous!


Laissez le jeu aux enfants, ne prenez pas leur espace sur le terrain

Heureusement, ce n'est qu'une minorité de nos spectateurs qui est concernée par cette requête, … mais malheureusement cette minorité "pollue" parfois le jeu des enfants et l'image de l'Orée. Un petit rappel s'impose donc. Depuis le bord du terrain, pas d'instructions de coaching et pas de remarques sur l'arbitrage. Que ce soit l'arbitre de l'équipe adverse ou l'arbitre de votre propre camp. Pour vos enfants, merci de respecter ces règles évidentes de respect.

 
 
Please enable images to display this email properly
  Royal Orée THB
Drève des Brûlés 59 - 1150 Bruxelles
Editeur responsable : Benoit Wolter
Website : www.oree.be

 
Please enable images to display this email properly
Please enable images to display this email properly