Orée-Amicale 7-0, le résumé

Par un dimanche après-midi ensoleillé, notre équipe première recevait l’amicale Anderlecht en vue de continuer sur leur lancée et de conquérir les trois points. Après un premier quart d’heure relativement calme, sans aucune occasion franche de part et d’autre, l’Orée se crée sa première occasion sur PC à la 18e minute. PC que convertit Nacho Bergner : 1-0…

Durant les 10 minutes suivantes, l’Orée domine clairement la rencontre mais ne parveint pas à se créer de réelles possibilités. A la 27e, sur le second PC du match, Nacho place idéalement la balle dans la lucarne du gardien adverse : 2-0. Dans la minute qui suit, Nacho lance rapidement Facundo Callioni en profondeur qui profite de sa vitesse et de sa dextérité pour isoler Luca Masso qui n’avait plus qu’à pousser au fond du goal : 3-0.

3 minutes plus tard, Luca Masso, encore lui, se trouve étrangement esseulé dans le cercle adverse et use de toute sa technique pour placer le 4e goal du match, entre les jambes du gardien par un subtil shot en revers. Sur un assist de Louis Willems, Facundo Callioni alourdit le score par tip-in quelques minutes plus tard.

A la pause, les Bleus mène donc 5-0 sans grande difficulté. A la reprise, les Oréens se créent quelques occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser. Il faut attendre la 68e minute pour que Luca Masso porte l’addition à 6-0. Une minute plus tard, Luca conclut définitivement cette rencontre en plantant le 7e goal des siens sur un shot en revers dévié par la défense adverse qui lobe le gardien.

Une belle victoire donc à l’actif des Woluwéens qui confortent leur première place au classement général. Rendez-vous dimanche prochain, 6 octobre à 17h00, pour un match compliqué chez les Ucclois du Racing.

Prochaine rencontre : Dimanche 6 octobre à 17h00 au Racing.

Jérémy Bourg

Une fois n’est pas coutume, c’est un acteur direct de la rencontre qui vous en propose le résumé cette semaine. On ne pouvait pas être mieux placé que sur le terrain-même! Merci donc à Jérémy Bourg pour ces quelques lignes et bravo pour cette très nette victoire.