Projet OREE2 à Sportcity

Chères Oréennes, Chers Oréens,

Au moment de vous écrire ces lignes, est mis à l’enquête publique le projet de deuxième terrain de hockey mouillé à Sportcity. Vous n’êtes pas sans ignorer que ce projet est vital pour notre club vu le nombre d’affiliés que nous comptons et les ambitions que nous nourrissons toutes et tous, tant au plan sportif que récréatif. Il n’est pas de clubs bruxellois d’envergure qui ne bénéficie de deux terrains mouillés sur un même site. 

C’est là le but, sans cesse renouvelé, de ce conseil d’administration et de ses prédécesseurs: maintenir l’Orée au plus haut niveau sportif, accroître la qualité des services qui vous sont rendus et maintenir ce qui fait l’âme du Royal Orée, un club familial, ambitieux et convivial. 

Le projet que vous découvrez est le fruit d’un partenariat étroit entre la commune de Woluwe-Saint-Pierre, l’ASBL Sportcity et l’Orée qui demandera à toutes les parties en présence des efforts financiers, techniques et logistiques considérables. Nous tenons déjà à remercier les autorités communales, représentées par son bourgmestre en charge des sports, pour leur implication dans le projet. 

Votre conseil d’administration est à pied d’œuvre pour boucler les aspects techniques et financiers de ce dossier qui doit aboutir à l’érection d’une infrastructure sur laquelle le club aura une emprise certaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés tout au long des procédures en cours. A ce stade, le club n’a encore pris aucun engagement définitif, ceci ne pouvant se faire qu’avec l’aval de l’assemblée générale. 

Face aux défis que nous aurons à relever, nous comptons sur vous tous. 

Sportivement, 

Pour le Conseil d’administration, 
Geoffroy Walckiers
Président 

Toutes les informations au sujet de la demande de permis d’urbanisme ici: https://openpermits.brussels/fr/_19/PU/1869541