Romain ou l’exemple parfait de l’esprit d’équipe
Même si, selon les dires de certains, notre Romain Rousseau a réalisé ce dimanche l’un des rêves de sa “bucketlist”, il n’en est pas moins un exemple à pointer du doigt. Un exemple de dévouement et d’engagement pour son équipe sur sa prestation en Division d’Honneur ce dimanche. Ceux qui étaient présents et/ou ceux qui ont assisté au match derrière leur écran auront remarqué la volonté et la générosité de Romain.
Débutant un excellent match en se frottant à un Glenn Turner (l’international australoen du Léo) dont la réputation n’est plus à faire dans le monde du hockey, il s’est ensuite porté volontaire pour remplacer Arnaud Flamand dans les buts suite à la blessure et l’évacuation vers l’hôpital de ce dernier. Romain n’a pas hésité à se jeter sur toutes les balles, à défendre le goal comme un lion, à faire rempart pour ses coéquipiers… presque comme si il avait fait cela toute sa vie!
Bravo Romain, pour ta volonté sur le terrain, ta générosité dans le combat, ton sacrifice pour ton équipe, mais également pour ton club. Tu as symbolisé hier par ton comportement ce que veut dire l’esprit d’équipe. Un exemple parfait pour tous nos jeunes hockeyeurs. Merci Romain!