Stage Toussaint Hockey

JOHN-JOHN DOHMEN HOCKEY CAMPS TOUSSAINT 2025, les inscriptions seront ouvertes prochainement!

Semaines de Stages 2024

  • du 28 au 31 octobre 2024 4 jours (pas de stage le 1er novembre)

Les stages John-John Dohmen à l’Orée!

Une annonce qui va faire vibrer tous les passionnés de hockey! L’Orée lance des stages uniques avec une légende du hockey mondial. John-John Dohmen, joueur de Division d’Honneur à l’Orée, champion olympique à Tokyo 2020, champion du monde 2018, champion d’Europe 2019 et élu meilleur joueur du monde en 2016, partage désormais son expérience et son expertise avec les jeunes générations à travers des stages exclusifs.

À ses côtés, Pol Gantois et Facundo Callioni ainsi qu’une équipe de coachs professionnels passionnés et expérimentés, seront là pour accompagner tous les joueurs, quel que soit leur niveau : des tout-petits qui découvrent le hockey aux jeunes talents en quête d’excellence. Un stage, trois expériences adaptées à chacun.

  • FUN – Pour les plus jeunes, avec des activités ludiques et une découverte du hockey tout en s’amusant.
  • COMPÉTITION – Pour ceux qui veulent progresser, perfectionner leur technique et développer leur intelligence de jeu.
  • TOP HOCKEY – Un programme de haut niveau pour les joueurs confirmés prêts à repousser leurs limites.

Nous sommes incroyablement fiers de lancer ces stages qui viennent enrichir la plus grande école de hockey de Belgique. Un immense merci à tous ceux qui rendent cette aventure possible – une chose est sûre, nos jeunes joueurs s’apprêtent à vivre une expérience inoubliable. N’hésitez pas à vous y inscrire… les places sont limitées !

Compétition & Fun

du 28 au 31 octobre

150Non-membre 175€
  • 4 jours
  • U5 > U14
  • de 9h00 à 16h00
  • sur OREE1 ou BRUL1 *

Top Hockey & Performance

du 28 au 31 octobre

140Non-membre 165€
  • 4 jours
  • U10 > U12 de 9h00 à 12h00
  • U14 > U19 de 13h00 à 16h00
  • sur OREE1 ou WOLU1 *

*suivant le nbre d’inscrits

Je m'inscris au Stage Hockey Camps Toussaint

Remplissez le formulaire sur MyOrée / iClub pour vous inscrire

En cas d’annulation de votre participation
  • Pour annuler votre participation au stage, vous devez adresser un mail au plus tard 1 semaine avant le début de celui-ci uniquement à l’adresse hockeycamps@oree.be. Si vous n’annulez pas dans ce délai et selon cette procédure, le montant du stage sera dû.